Tensiomètre de Poignet HGV Medisana | Acheter sur Greenweez.com
  • Tensiomètre de Poignet HGV

  • -
  • Medisana
Medisana
Medisana - Tensiomètre de Poignet HGV
Tensiomètre de Poignet HGV
Réalisez vous-même votre mesure de tension artérielle grâce à ce Tensiomètre de Poignet HGV ! Option vocale disponible en plusieurs langues. Garanti 3 ans.
Référence : 1MEDI0061
Produit indisponible
plus
73 ECOMILES attribués
36,83 €
Eco-taxe incluse : 0,01 €
PRODUIT INDISPONIBLE
 

Marque : Medisana

Spécialiste des soins de santé et des solutions associées, Medisana développe des produits faciles à utiliser et de haute qualité dans le but d'aider les personnes à surveiller eux-mêmes leur état de santé et prendre soin de leur bien-être sans aucun risque !

Le contrôle de la santé devient un thème central pour un pourcentage de la population, d'une part en raison du niveau croissant de l'information et d'autre part en raison des progrès de la recherche médicale.

Les produits Medisana servent à capter des données vitales mesurables et à surveiller des valeurs essentielles du corps telles que la tension artérielle, le pouls, le rythme cardiaque, la température et le taux de glycémie.

Le HGV est un tensiomètre destiné à mesurer la tension au niveau du poignet. Réalisez vous-même votre prise de tension grâce au microprocesseur intégré qui, au moyen d'un capteur de pression, analyse les variations de tension générées dans les artères par le gonflage et dégonflage du brassard.

Ainsi, vous bénéficierez d'une mesure précise de la tension artérielle et du pouls. Le Tensiomètre HGV dispose également d'une fonction de diagnostic et détection d'arythmie.

Petit plus : HGV dispose d'une fonction vocale disponible en plusieurs langues (allemand, anglais, français, italien, espagnol, portugais et hollandais).

Pour une mesure fiable, pensez à toujours conserver la même position (assis, le bras bien à plat).

« Vous avez acheté ce produit ? Soyez le premier à donner votre avis »

Vous devez être connecté pour poster un avis. Se Connecter

VOUS AVEZ AIMé, VOUS AIMEREZ AUSSI