4M - Kit Station meteo multifonction - Des 8 ans
Référence 14MXX0020

Station météorologique à construire soi-même. Multifonction : observations du vent, de la pluie, de la température.  A partir de 8 ans. 

Depuis sa construction en 1993, 4M s'est spécialisé dans la fabrication de jouets créatifs pour les enfants avides d'apprendre. L'équipe créative s'est consacrée pleinement au développpement de produits fascinants qui éveillent l'imagination et la curiosité naturelle des enfants. Ils peuvent ainsi se livrer à des expériences passionnantes, mais dans les meilleures conditions de sécurité.

Faire en sorte que les enfants puissent jouer et faire leurs expériences en toute sécurité, voilà la principale priorité pour 4M, et cela se traduit dans tout le processus de production de la conception à la sortie d'usine. Tous les produits répondent largement aux normes de sécurité EN-71 (Europe) et ASTM (E-U) pour les jouets. Les instructions détaillées fournies avec les jouets renforcent encore cet aspect sécurité.

4M se veut respectueuse de l'environnement. Aujourd'hui, ses emballages de qualité sont exempts de PVC, une réalisation dont la marque n'est pas peu fière. Pour stimuler la sensibilisation à l'environnement chez l'enfant, 4M fournit des conseils de recyclage sur ses modes d'emploi. 

Construisez en vous amusant une station météorologique complète qui vous apprendra à observer et enregistrer la force et la direction du vent ainsi que la pluviométrie, expérimenter l'effet de serre et de créer un terrarium dans une bouteille.

Les + produit :

. A partir de 8 ans
. Version française
. Station météo multifonction  


Caractéristiques :

Caractéristiques:
Référence fabricant : 5663279

Précautions d'usage :

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans

Avis des internautes :

Posté par le 03/12/2019
Avis n°476889

Posté par Benoit le 05/01/2019
bonne idée
Avis n°454026

Posté par Patricia le 20/12/2016
Conforme à mes attentes. C'est parfait
Avis n°325852

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé