Description détaillée

Destinées à l'incontinence légère, les protections urinaires pour femme Abena Light Extra Plus 3A répondent parfaitement aux petits accidents post-grossesse. 

Confort:
. Le système Top Dry, permet une absorption rapide et à l'utilisateur de se sentir au sec.
. Le système anti-odeur, minimisant toute odeur désagréable.
. Le voile externe laisse la peau respirer et évite les irritations.

Discrétion:
. Fines et discrètes, elles s'adaptent parfaitement à votre anatomie, vous offrant confort et fiabilité. 
. Les protections possèdent des bords anti-fuites permettant à l'utilisateur de vaquer à ses occupations tranquillement.
. Chaque protection est emballée individuellement.


Les + produit :

. Respectueux de l'utilisateur et de son environnement (Ecolabel Nordic)
. Cellulose provenant de forêts responsables (FSC)
. Sans phtalates
. Fabriqué en Europe


Caractéristiques :

Composition: Coussin absorbant: Fluff de cellulose avec SAP - Couche d'acquisition: Alliage de fluff et non-tissé - Voiles externe: textile respirant - Adhésif: à base de résine et de cire, sans phtalates - SAP: Fibres de super absorbant, sans phtalates.

Dimensions: 11 x 33 cm

Absorption: 650 mL

Contenance: 10 protections par paquet

Fabrication: Danemark


Le coté "Green" de la marque Abena :

Abena est le premier industriel à posséder un écolabel environnemental, le "Nordic Swan", sur l’ensemble de sa gamme de produits d’incontinence. Abena est toujours le premier fabricant de protections et produits d’incontinence labellisés environnement. L’objectif de l’écolabel est de minimiser l’impact des produits sur l’environnement et sur notre santé. La définition des critères est fondée sur une évaluation des effets durant tout le cycle de vie et le parcours des matières premières de la production, à la consommation jusqu’aux déchets. Le premier critère de qualité est que les produits éco labellisés soient identiques ou supérieurs aux produits non labellisés. Les produits ayant un écolabel aident à protéger le climat et assurent un profond respect des exigences environnementales en vigueur.

Le "Nordic Swan"
, fondé par le Conseil nordique des ministres est un organisme indépendant. En 1994, Abena Suède a reçu le premier certificat Abena "Nordic Swan".