Acorelle - Liniment oléao-calcaire 500ml
Produits du même rayon
Référence 1ACOR0119
Infos poids 27,80 €/litre

Liniment oléo-calcaire haute tolérance. Nettoie en douceur et protège la peau des agressions extérieures (frottements, humidité). 100% d'origine naturelle. Certifié COSMOS ORGANIC. 500ml.


Prenez soin de bébé avec le liniment oléo-calcaire d'Acorelle !

Formulé avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle, le liniment bio Acorelle a été spécifiquement développé pour les peaux sensibles. Testé sous contrôle dermatologique, il offre une haute tolérance cutanée et convient aux bébés dès la naissance.

Pour prendre soin de la peau fragile de bébé, le liniment Acorelle est formulé avec 3 actifs naturels ultra-nourrissants et apaisants :
. De l'huile d’olive bio : naturellement riche en antioxydants, elle nourrit intensément et régule le système naturel d’hydratation de la peau. Riche et émolliente, elle soulage les peaux sujettes aux irritations ou rougeurs.  
. De l'huile de tournesol : sa teneur en Oméga 9 et Vitamine E nourrit, protége et adoucit la peau délicate de bébé. 
. De la vitamine E : antioxydant naturel et anti-inflammatoire, la vitamine E maintient l’élasticité et l’hydratation de la peau en renforçant le film hydrolipidique cutané.   

Les + produit :

. Certifié COSMOS ORGANIC
. Hypoallergénique
. Formule minimaliste
. 100% d’origine naturelle
. Sans parfum, sans conservateur
. Flacon en plastique végétal 100% recyclable

Caractéristiques :

Ingrédients / INCI : AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, CALCIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL

*ingrédient issu de l’agriculture biologique 

100% du total est d’origine naturelle 
36% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique 

Contenance : 500ml

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Avant utilisation, agiter le flacon de manière à obtenir une texture crémeuse et homogène. Appliquer le liniment sur un coton propre et déposer délicatement et en couche épaisse sur la peau de bébé. Ne pas rincer et bien refermer le flacon après utilisation. 

Se laver les mains avant et après application. Eviter tout contact avec les yeux, le visage et les mains de bébé. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de la lumière. 

Un geste pour la planète : une fois votre produit terminé, ôtez le capot et jetez le flacon dans votre poubelle de tri pour permettre son recyclage. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi