Aimée de Mars - 1, 2, 3, Sentez-Trousse de rééducation olfactive-Programme 2
New
Produits du même rayon
Référence 1AMDM0003
Infos poids Prix au litre : 4 833,33 €/litre


Tous ne retrouvent pas complètement lodorat en 6 semaines. Le laboratoire Aimée de Mars a prévu un protocole de rééducation en 12 semaines minimum basé sur des exercices utilisant des huiles essentielles pour stimuler les neurones et la mémoire olfactive :
Programme 2-APPROFONDIR : Le deuxième kit de 6 autres senteurs plus subtiles permet daller plus loin. Senteurs du Programme N° 2 : coco, anis, lavande, vanille, amande, clou de girofle. 1 senteur par jour pendant 6 jours, à renouveler pendant 6 semaines minimum, selon le même protocole que le Programme 1-SENTIR

Caractéristiques :

Composition:
ALCOHOL, AQUA, PARFUM ALCOHOL, AQUA, PARFUM ALCOHOL, AQUA, PARFUM, LINALOOL, GERANIOL, LIMONENE, COUMARIN ALCOHOL, AQUA, PARFUM ALCOHOL, AQUA, PARFUM ALCOHOL, AQUA, PARFUM, EUGENOL, ISOEUGENOL

Caractéristiques:
Lanosmie touche 5% de la population française et 15% souffriraient d'une diminution de l'odorat (hyposmie) [3]. Ces pathologies, mises en lumière par le Covid-19, souffrent dun manque détudes « La recherche sur lolfaction, cest le parent pauvre de la recherche sensorielle » déplore le Dr Arnaud Aubert du département de psychologie et neurosciences de luniversité de Tours[2]. Le sens le plus injustement négligé « La perte complète dodorat ne vaut que 2% de handicap » sur la grille officielle [3]. Pourtant la perte du cinquième sens handicape la qualité de vie au quotidien :

Conseils d'utilisation :

Cette rééducation aux odeurs a comme avantage d'aider les personnes à récupérer un sens de l'odorat plus complet et sans effets secondaires : Face à lanosmie, seuls les corticoïdes sont prescrits, avec des effets secondaires potentiels comme la rétention d'eau, l'hypertension et les troubles du comportement).

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :