Alphanova - Stick solaire visage SPF50+ Beige 12g
Produits du même rayon
Référence 2APLH0096
Infos poids 1 016,67 €/kilo

Stick solaire visage SPF50+ Beige, un soin solaire hyppoallergénique qui protège efficacement les zones sensibles du visage des UVA et UVB. Waterproof et longue durée. Contenance : 12g. 


Découvrez le Stick solaire visage SPF50+ Beige d'Alphanova, un soin solaire 100% d'origine naturelle avec des filtres minéraux écoresponsables et non toxique pour le milieu marin. 

Cette formule hyppoallergénique, sans parfum et testée sous contrôle dermatologique convient à tous les types de peaux et assure une haute protection contre les UVA et les UVB sur les zones sensibles telles que l’arrête du nez, les pommettes et le front. Ce soin résiste à l'eau pour durer un maximum de temps. 

Les + produit :

. Certifié cosmétique biologique Cosmebio  
. Haute protection UVA/UVB
. 100% d'origine naturelle 
. Fabriqué en France 
. Résiste à l'eau  
. Sans filtre chimique 
. Sans conservateur 
. Sans paraben 
. Sans parfum 
. Hyppoallergénique 

Caractéristiques :

Composition : Cera alba*, Titanium dioxide, Caprylic/capric triglyceride, Ricinus communis seed oil*, Helianthus annuus hybrid oil*, Copernicia cerifera cera*, Macadamia seed oil polyglyceryl-6 esters behenate, CI 77492, Butyrospermum parkii butter*, Silica, Jojoba esters, Polyhydroxystearic acid, Calophyllum inophyllum seed oil*, Simmondsia chinensis seed oil*, CI 77491, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, CI 77499, Alumina, Magnesium oxide.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique

100% du total est d’origine naturelle
50% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Contenance : 12g 

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

Appliquez généreusement, avant l’exposition au soleil, sur les zones sensibles telles que l’arrête du nez, les pommettes et le front. Le stick solaire SPF 50+ beige est aussi utilisé pour protéger les cicatrices ou autres imperfections.

Renouvelez fréquemment l’application entre les baignades ou après vous être essuyé. N’exposez pas les bébé et les jeunes enfants directement au soleil. Leur faire porter tee-shirt, lunettes et chapeau. Éviter les expositions au soleil entre 11h et 15h. La surexposition au soleil n’est pas bonne pour la santé. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Beauté & Hygiène :


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :