Atelier Gigogne - Semainier "ma jolie semaine"
Produits du même rayon
Référence 1GIGO0031

Ce joli semainier vous permet d'accompagner votre enfant dans l'apprentissage de la notion du temps.
Les codes couleurs des jours et les magnets l'aident à visualiser ses activités quotidiennes, diminuant ainsi le stress lié aux séparations et/ou changement d'emploi du temps.
Ce tableau magnétique est un excellent support pour l'aider à se repérer dans sa semaine. Votre enfant apprend aussi à distinguer : le matin, le midi, l'après-midi ainsi qu'hier, aujourd'hui et demain.

Caractéristiques :

Composition :
non renseignée

Caractéristiques :
l'outil idéal pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage ! ce kit contient tous les outils nécessaires pour permettre à votre enfant de mieux se repérer dans sa semaine : "est-ce qu'il y a école demain", &ld...

Fabrication :
France

Age minimum :
A partir de 3 ans

Poids :
0.88 kg

Conseils d'utilisation :

APPRENDRE LA NOTION DE TEMPS Les enfants deviennent à laise avec cette notion entre 6 et 8 ans, cest pourquoi il leur est très difficile de se repérer dans le temps avant. Avec son joli semainier, votre enfant apprend à se situer dans sa journée et dans sa semaine : - hier, aujourdhui, demain - matin, midi, après-midi - lundi, mardidimanche DIMINUER LINTENSITÉ DES SITUATIONS STRESSANTES Le manque de repères dans le temps favorise le stress et lanxiété des plus petits. On lobserve notamment lors des séparations (école, nourrice) ou lorsque les emplois du temps sont bouleversés (changement de situation familiale, activité de dernière minute). Visualiser le déroulé de la semaine permet à votre enfant de pouvoir appréhender les évènements quil va vivre. Il peut ainsi se repérer dans le temps à travers ses activités quotidiennes (« est-ce qu il y a école demain ?», « où est-ce que je mange ce midi ?»). Les codes couleurs des jours de la semaine sont les mêmes sur tous nos supports afin den faciliter lutilisation pour votre enfant.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi