Babybio - Babybio Optima 1 lait pour nourrissons 1er age bio 800g
Top vente
Prix engagé
Produits du même rayon
Référence 1VITA0421

Babybio Optima 1 participe dès les premiers mois à l'éducation nutritionnelle de votre bébé. De 0 à 6 mois. Lait origine France. Boîte hermétique de 800g.


Découvrez le lait Optima pour nourrissons 1er âge de Babybio !
Le lait Optima pour nourrissons 1er âge de Babybio est sans huile de palme élaboré en France avec du lait de vache d’origine française. Ce lait convient à l’alimentation particulière du nourrisson, dès la naissance, conformément à la réglementation applicable à partir de 2020.

Les + produit :

Conformément à la réglementation la formule Optima 1 contient :

- Des LCP : acides gras polyinsaturés à longue chaîne de la famille des omega 3 (DHA). Contient également des LCP de la famille des omega 6 (ARA).

- Du bifidus*

- Des prébiotiques de type fructo-oligosaccharides (FOS) et galacto-oligosaccharides (GOS).

*La formule Optima 1 est légèrement acidifiée par du bifidus.

Le lait écrémé de la recette BABYBIO est issu de vaches élevées en France. Elles sont principalement nourries avec de l’herbe ou des fourrages biologiques et conformément à la réglementation biologique, le traitement préventif par antibiotiques est interdit. Ce mode de production privilégie par exemple l’emploi d’engrais naturel et la rotation des cultures.

 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Lait en poudre pour nourrissons Bio au Bifidus* élaboré en France avec du lait de vache d'origine française. Convient à l'alimentation particulière du nourrisson, dès la naissance, conformément à la réglementation. Le lait écrémé de la recette Babybio est issu de vaches élevées en France qui sont nourries principalement avec de l'herbe ou des fourrages et sont élevées dans le respect du bien-être animal, conformément à la réglementation biologique.*La formule Babybio Optima 1 est légèrement acidifiée par du Bifidus.

Précautions d'usage :

Le lait maternel est pour chaque nourrisson, l’aliment qui lui convient le mieux.

Toutefois, si vous ne pouvez ou ne désirez pas allaiter, votre médecin vous conseillera un lait pour nourrisson. Le lait pour nourrisson convient à l’alimentation particulière des nourrissons dès leur naissance quand ils ne sont pas allaités.

Ne changez pas de lait pour nourrisson sans nouvel avis médical.

Avis des internautes :
(4 avis)

Posté par le 21/09/2021

Avis n°517024


Posté par le 17/09/2021

Avis n°516883


Posté par le 25/01/2021

Avis n°503526


Posté par le 08/03/2020

Avis n°481262


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi