Top vente
Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 1VITA0422
• Prix au kilo : 21,50 €/kilo

Le Lait de Croissance Optima 3 de Babybio permet d'apporter à bébé tout ce dont il a besoin pour bien grandir. Lait origine France. De 10 mois à 3 ans. Boîte hermétique de 800g.

Découvrez le lait de croissance Optima 3 de Babybio !

La formule Optima 3 Croissance est fabriquée en France avec du lait de vaches d’origine française.
Savez vous qu’avant 3 ans le lait de vache ne répond pas encore aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé ? C’est pourquoi Babybio a développé Optima Croissance afin de répondre au mieux aux besoins nutritionnels des plus petits.


Les + produit :

Conformément à la réglementation la formule Optima Croissance :

- Contient plus de fer, plus d’acides gras essentiels et moins de protéines que le lait de vache

- Apporte de la Vitamine D qui est nécessaire à une croissance et à un développement osseux normaux des enfants

- Du bifidus*

- Contient des prébiotiques de type fructo-oligosaccharides (FOS) et galacto-oligosaccharides (GOS).

- Contient des LCP : acides gras polyinsaturés à longue chaîne de la famille des omega 3 (DHA). Contient également des LCP de la famille des omega 6 (ARA)

- Apporte 13 vitamines et 13 minéraux.

*La formule Optima Croissance est légèrement acidifiée par du bifidus.

Le lait écrémé de la recette BABYBIO est issu de vaches élevées en France. Elles sont principalement nourries avec de l’herbe ou des fourrages biologiques et conformément à la réglementation biologique, le traitement préventif par antibiotiques est interdit. Ce mode de production privilégie par exemple l’emploi d’engrais naturels et la rotation des cultures.

 


Caractéristiques :

Composition : Lait écrémé* ; maltodextrines de maïs* ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; lactose* ; galactooligosaccharides* (lait) (6,7%) ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (citrate de potassium, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, lactate ferreux, hydoxyde de potassium, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium) ; concentré de minéraux du lait ; huile de Mortierella alpina ; fructo-oligosaccharides* (0,36%) ; vitamines (L-ascorbate de sodium, cholécalciférol, nicotinamide, acétate de rétinol, D-pantothénate de calcium, D-biotine, phytoménadione, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine) ; L-cystine ; L-tryptophane ; Bifidobacterium lactis (0,05%) ; antioxydant : extrait riche en tocophérols. 
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

 

Valeur nutritionnelle en moyenne pour 100 ml de poudre :
Energie : 280 kJ/67 kcal 
Matières grasses : 3,4g
      dont gras saturés : 0,30g
Glucides : 7,5g
Fibres : 0,45g 
Protéines : 1,42g

Age d'utilisation : A partir de 10 mois.

Contenance : 800g

Fabrication : France


Conseils d'utilisation :

Versez dans le biberon (préalablement nettoyé et stérilisé) la quantité d’eau nécessaire tiédie à 40°C maximum et le bon nombre de mesurettes. Fermez et agitez vigoureusement le biberon. Vérifiez la température sur l’intérieur du poignet. 

La boîte bien refermée se conserve au sec jusqu’à 4 semaines après ouverture.

 


Précautions d'usage :

Ne convient qu’à l’alimentation particulière des nourrissons ayant atteint l’âge d’au moins 6 mois et ne peut être qu’un élément d’une alimentation diversifiée. L’introduction d’aliments de compléments y compris avant l’âge de 6 mois ne doit se faire que sur avis d’un professionnel de santé.

Le lait de suite ne peut pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie.


Les avis
Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par le 20/08/2020
Ce lait a remplacé celui que j'avais proposé initialement à ma fille (plus difficile à trouver) je suis satisfaite car lait apprécié !
Avis n°492706