Babybio - Gourde choux fleurs porc de Corrèze romarin dès 8 mois - 180g
Produits du même rayon
Référence 1VITA0410
Date limite de consommation 12/06/2021

La gourde de Choux-fleurs, porc de Corrèze et romarin de la marque Babybio ! Pour faire découvrir la diversification à bébé pas à pas. Dès 8 mois. 180g.


Découvrez les petites gourdes en menu au chous-fleurs, porcs de corrèze et romarin de la marque Babybio
Cette délicieuse gourde a été élaborée à partir de supers légumes et ingrédients tels que des choux-fleurs, des pommes de terre de France, de la viande de porc,  des carottes et bien d'autres encore.
Sans lait, sans gluten, sans sel ajouté et riche en légumes variés et équilibrés, cette gourde est parfaite pour apprendre la diversification pas à pas à bébé.

Les + produit :

. Ingrédients biologique 
. Dès 8 mois
. Sans gluten, sans lait et sans sel ajouté
. Gourde nomade adaptée aux enfants en bas âge
. Produit certifié par Ecocert 
. Produit fabriqué en France à partir d'ingrédients Français

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients: Choux-fleurs d'Espagne* 31%, pommes de terre de France*, eau de cuisson, viande de porc de Corrèze* 8%, carottes des Landes*, poireaux du Val de Loire*, oignons d'Espagne, ail d'Espagne*, huiles végétales* (colza*, tournesol*), romarin de France.

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

Valeurs nutritionnelles (pour 100g de produit):

Valeur énergétique: 167kJ / 40kcal 
Matières grasses: 1.2g
Dont saturées: 0.3g
Glucides: 4.3g
Dont sucres: 1.1g
Fibres: 1.3g
Protéines: 2.3g
Sel: 0.03g
Sodium: 12mg

Âge: dès 8 mois

Fabrication: France

Contenance: 180g

Conseils d'utilisation :

Bébé mange à la gourde: La gourde peut directement être consommée à température ambiante ou bien légèrement réchauffée au bain marie. Dans ce cas, plongez la gourde 2 à 3 min maximum dans de l’eau bouillante puis arrosez d’eau froide. 

Bébé mange à la cuillère : Vous pouvez donner la purée à bébé à température ambiante, petit à petit en la versant directement dans une cuillère. Si bébé la préfère tiède, versez-la dans une casserole pour la réchauffer légèrement. Si vous utilisez un mode de préparation rapide, veillez à utiliser un récipient adapté. 

Dans tous les cas, vérifiez bien la température avant de donner à manger à bébé. Ne pas mettre la gourde au micro-ondes. La gourde bien refermée hermétiquement peut se conserver 24h au réfrigérateur. Ne pas ajouter de sel.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé