Babybio - Capréa 3 Lait de chèvre infantile bio 3ème âge 800g - Dès 1
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1VITA0423
Infos poids 27,11 €/kilo
Promotion -10%
Offre spéciale Capréa sept 21
Valable jusqu'au 30 sept. 2021 inclus
Date limite de consommation 09/05/2023

Lait de chèvre infantile bio 3ème âge de Babybio. Caprea 3, est une excellente alternative au lait de vache ! Il permet de couvrir tous les besoins nutritionnels de votre bébé de 10 mois à 3 ans. Boite de 800g.


Découvrez le lait de chèvre infantile bio 3ème âge Caprea 3 de Babybio !

La formule Caprea 3 Croissance de Babybio est fabriquée en France avec du lait de chèvres bio. Savez vous que jusqu’à 3 ans votre enfant a des besoins nutritionnels spécifiques ? C’est pour répondre à ces besoins que Babybio a développé Caprea Croissance.

 

Les + produit :

Conformément à la réglementation la formule Caprea Croissance :

- Apporte de la Vitamine D qui est nécessaire à une croissance et à un développement osseux normaux des enfants

- Contient des LCP : acides gras polyinsaturés à longue chaîne de la famille des omega 3 (DHA). Contient également des LCP de la famille des omega 6 (ARA)

- Apporte 13 vitamines et 13 minéraux

Le lait entier de la recette Caprea Croissance est issu de chèvres élevées selon les principes de l’agriculture biologique. Elles sont nourries principalement avec de l’herbe ou des fourrages biologiques et, conformément à la réglementation biologique, tout traitement préventif par antibiotiques est interdit. Ce mode de production privilégie également l’usage d’engrais naturels ainsi que la rotation des cultures.

 

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition : Poudre de lait entier de chèvre des Pays-Bas* (36,9%) ; maltodextrines de maïs* ; lactose de chèvre* ; huiles végétales* (colza*, tournesol*, tournesol oléique*) ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (carbonate de calcium, phosphate dipotassique, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, hydroxyde de calcium, sulfate ferreux, chlorure de potassium, sulfate de zinc, hydroxyde de potassium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium) ; huile de Mortierella alpina ; vitamines (L-ascorbate de sodium, cholécalciférol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, acétate de rétinol, D-biotine, phytoménadione, mononitrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine, DL-alpha-tocophérol) ; L-isoleucine ; L-tyrosine ; L-cystine ; L-leucine ; L-tryptophane ; antioxydant : extrait riche en tocophérols. 
Contient des protéines de lait de vache.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Valeur nutritionnelle en moyenne pour 100 ml de poudre :
Energie : 284 kJ/68 kcal 
Matières grasses : 3,4g
      dont gras saturés : 1,23g 
Glucides : 8g 
Protéines : 1,38g 

Age d'utilisation : A partir de 10 mois.

Contenance : 800g

Fabrication : France

 

Conseils d'utilisation :

Versez dans le biberon (préalablement nettoyé et stérilisé) la quantité d’eau nécessaire tiédie à 40°C maximum et le bon nombre de mesurettes. Fermez et agitez vigoureusement le biberon. Vérifiez la température sur l’intérieur du poignet. 

La boîte bien refermée se conserve au sec jusqu’à 4 semaines après ouverture.

Précautions d'usage :

Ne convient qu’à l’alimentation particulière des nourrissons ayant atteint l’âge d’au moins 6 mois et ne peut être qu’un élément d’une alimentation diversifiée. L’introduction d’aliments de compléments y compris avant l’âge de 6 mois ne doit se faire que sur avis d’un professionnel de santé.

Le lait de suite ne peut pas être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie.

Avis des internautes :
(4 avis)

Posté par le 31/08/2021

Avis n°516126


Posté par Betty le 28/02/2021

Rien à redire très adapté à mon fils allergique au lait de vache

Avis n°506135


Posté par Karine le 21/04/2020

Très bon lait, ma fille adore le goût, pas trop prononcé en "chèvre". Par contre, je mets une étoile de moins pour l'emballage : TROP DE PLASTIQUE (Couvercle contenant la cuillère doseuse fermé par du plastique) et pour la cuillère doseuse qui est presque de la même grandeur que l'encolure de mes biberons, donc on en fait tomber à côté.

Avis n°484283


Posté par le 31/03/2020

Avis n°482472


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi