Bambino Mio - Mioduo culotte de protection Prendre le large - Taille 2 (+9 kg)
Produits du même rayon
Référence 1BAMB0216

Culotte de protection pour couches lavables tout-en-deux. Système anti-fuite ultra-performant : double goussets au niveau des cuisses et scratchs à la taille. Entretien facile. Motif : Prendre le large. Taille 2 : 9kg et +.


Découvrez Mioduo culotte de protection Prendre le large - Taille 2 (+9 kg) de Bambino Mio !

Dans l'univers des couches lavables, les tout-en-deux sont constituées de 2 parties distinctes : une culotte de protection étanche et un insert absorbant. Pour des fesses toutes propres, il suffit de changer l'insert et d'essuyer la culotte de protection. Il est donc possible d'utiliser cette dernière plusieurs fois, sans avoir à la laver ! 

La culotte de protection Mioduo s'utilise avec tous types d'inserts : inserts prépliés, langes, booster... 
Sa matière, à la fois étanche et élastique, permet à bébé de se mouvoir en toute liberté ! Conçue pour rester sèche, elle est douce et respirante.

Et pour une protection antifuite ultra-performante, les culottes Mioduo sont équipées d'un système de doubles goussets (2 élastiques) au niveau des cuisses.

Les + produit :

. Faciles à laver, rapides à sécher
. Double goussets cuisses et taille
. Résistante à l'eau
. Système de scratch 
. Possibilité de superposer les inserts

Caractéristiques :

Composition : 100% PUL.

Taille : 2

Poids préconisés : + 9kg

Motif : Prendre le large 

Fabrication : Hors UE

 

Conseils d'utilisation :

Lavage : Laver avant utilisation. Laver en machine avec une lessive non biologique. Lavage possible jusqu'à 60°C. Ne pas utiliser d'assouplissant. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Ne pas nettoyer à sec. Pour donner un coup de fouet à votre lessive, ajoutez une dose de désinfectant du linge.

Séchage : Sécher à l'air libre, éviter le contact direct avec une source de chaleur. Peut se mettre au sèche-linge à basse température/froid. Ne pas repasser.

Conseil : pour obtenir le meilleur de vos couches, lavez-les à basse température. Le lavage à haute température et le séchage fréquent en machine peuvent détériorer prématurément vos couches. Télécharger nos conseils d'entretien.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter