Bambino Mio - Miosolo couche tout-en-un Fête du chien - De 0 à 36 mois
Produits du même rayon
Référence 1BAMB0176

Couche lavable tout-en-un, aussi simple d'utilisation qu'une jetable. Douceur et absorbtion préservées, lavage après lavage. Motifs Fête du chien. Taille unique : de 0 à 36 mois.


Dites "adieu" aux couches jetables, aussi polluantes qu'onéreuses, avec Miosolo, la couche lavable tout-en-un de Bambino Mio !

Avec son système de scratchs et de boutons pression, la Miosolo s'adapte à la morphologie de bébé, de sa naissance jusqu'à l'aquisition de la propreté.
Leur noyau ultra absorbant et leur couche intérieure toute douce avec effet "fesses au sec" garantissent à bébé un confort optimal. Le tissu extérieur étanche est également extensible, pour permettre à bébé de se mouvoir à son gré. 
Bambino Mio a aussi pensé aux parents avec un ingénueux système de languette permettant d'extraire et de remettre facilement en place le noyau de la couche... pour un lavage plus efficace et un séchage plus rapide ! 

Aussi simples d'utilisation qu'une couche jetable, les tout-en-un sont idéales pour les novices, les sorties ou pour faire garder bébé !

Les + produit :

. Utilisation ultra facile, comme une couche jetable
. Taille unique : économique
. Lavable jusqu'à 60°
. Douceur et absorbtion garanties, lavage après lavage
. Poche intérieure permettant de rajouter des inserts

Caractéristiques :

Composition : 100% en PUL. Intérieur : 100% polyester. Cœur : 85% polyester, 15% nylon.

Taille : unique (dès 4 kg)

Âge d'utilisation : De la naissance à l'acquisition de la propreté (vrai pour la plupart des bébés mais en raison de la diversité des tailles et des morphologies cela ne peut pas être garanti)

Motif : Fête du chien

Conseils d'utilisation :

Lavage : Laver avant utilisation. Laver en machine avec une lessive non biologique. Lavage possible jusqu'à 60°C. Ne pas utiliser d'assouplissant. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Ne pas nettoyer à sec. Pour donner un coup de fouet à votre lessive, ajoutez une dose de désinfectant du linge. 

Séchage : Sécher à l'air libre, éviter le contact direct avec une source de chaleur. Peut se mettre au sèche-linge à basse température/froid. Ne pas repasser. 

Conseil : pour obtenir le meilleur de vos couches, lavez-les à basse température. Le lavage à haute température et le séchage fréquent en machine peuvent détériorer prématurément vos couches. 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter