Batlle - Kit de culture pour potager urbain Vintage
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1BATT0071
Promotion -15%
Vive le bio
Valable jusqu'au 10 août 2021 inclus

Kit de culture pour potager urbain Vintage. Un carré potager en bois pensé et développé pour les personnes souhaitant cultiver  chez elles légumes et plantes aromatiques, même en ville ou sans espace extérieur ! Contient un bac en bois massif, une toile géotextile, un paquet de fibre de noix de coco, un sac de substrat (humus de lombric), 5 sachets de graines dont jeunes pousses, basilic, persil, tomate et courgette, et environ 5 litres d'engrais écologique (guano). Poids net : 9 kg.


Voir la fiche technique détaillée.

Cultivez facilement et sans efforts des légumes et aromatiques chez vous avec ce kit de culture pour potager urbain Vintage de Batlle !

Le carré potager Vintage a été pensé pour cultiver et récolter une sélection de produits frais et méditerranéens (persil, basilic, jeunes pousses de salade, tomates et courgettes), gage de qualité de la marque Batlle.

Pour réaliser le carré potager, Batlle recycle des bacs en bois en leur donnant une seconde vie. Il est donc possible que ce dernier présente des traces, marques, inscriptions... C'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'un produit de seconde main, ce qui lui confère un look "vintage".

Les + produit :

- Kit de potager urbain complet
- Permet de faire pousser facilement légumes et aromatiques Bio
- Encombrement minimum
- Idéal pour démarrer en agro-culture

Caractéristiques :

Contenu : bac en bois massif Vintage, toile géotextile, 4 briques de fibre de coco, substrat naturel 3L (humus de lombric), 5 sachets de graines dont jeunes pousses, basilic, persil, tomate et courgette, et environ 5 litres d'engrais écologique (guano)

Dimensions : 50 x 35 x 30 cm

Poids net : 9 kg

Conseils d'utilisation :

(Vidéo de présentation en espagnol)


Mode d'emploi :

1. Sortez les briques de fibre de coco de leur emballage et disposez-les au fond du potager d'intérieur Vintage.
2. Humidifiez la fibre de coco à l'aide de 30 litres d'eau tempérée ou chaude. Attention : veillez à placer le potager sur un support ne craignant pas l'eau. L'eau devra pouvoir s'écouler facilement (le fond du potager n'est pas étanche).
3. Mélangez le humus de lombrics à la fibre de coco humidifiée afin d'obtenir un substrat optimal pour y placer les semis.
4. Préparez l'engrais à base de guano en suivant les instructions (voir sachet). Il conviendra ensuite d'arroser le substrat avec le mélange ainsi obtenu.
5. A votre convenance, semez les graines. Vous pouvez mélanger les variétés ou ne semer qu'un type de graines à la fois. Délimitez les zones de semis et enterrez légèrement les graines.
6. Pensez à arroser régulièrement vos semis. Votre potager est prêt ! Il ne vous reste plus qu'à profiter de vos récoltes.

Avis des internautes :
(4 avis)

Posté par le 03/07/2021

Nul nNecessite des mois pour recolter stupide escroqueie comme d hab grenwez NEVER AGAIN

Avis n°513617


Posté par le 23/05/2021

Bien! Utilisé l\'an dernier pour tomate, basilic et aubergine. A plutôt bien supporté l\'hiver dehors. Le principe \"espaces vides entre les lattes de bois+ textile\" fait que la terre est aérée (fond d\'arrosage assuré chez moi par un oya enterré), À mon sens l\'évaporation a évité la surchauffe de la terre au soleil pendant la canicule.nAspect très très \"récup\" (moins soigné que sur la photo) mais ça ne me dérange pas.nJ\'aimerais 10cm d profondeur en plus, peut-être impossible selon la source de ces cageots recyclés.n

Avis n°511741


Posté par Anne-hélène le 17/04/2020

Produit arrivé abîmé. Le bois est abîmé et une pièce métallique est tordue

Avis n°483837


Posté par Coraline le 29/04/2019

Dommage que tout soit en Espagnol.

Avis n°467593


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi