Série de 4 casseroles inox + 1 manche amovible Move On
Top vente
L'éco-participation : notre affaire à TOUS
L’éco participation, c’est quoi ?
C’est une contribution ajoutée au prix des meubles neufs payée par le consommateur et reversée à Eco-mobilier.
Pourquoi ? Elle sert à financer le tri, le recyclage et la valorisation en partenariat avec les collectivités locales, les associations de l’économie sociale et solidaire et les professionnels de l’ameublement.
Grace à ce dispositif, en 2016, Eco-Mobilier a collecté près de 336 000 tonnes de meubles usagés via plus de 3 000 points de collecte. 58% de ces meubles collectés ont pu être transformés en nouvelles matières premières recyclées et 33% ont pu être valorisés en Energie.
Qui est Eco-Mobilier ? Eco-Mobilier, éco-organisme agréé par l’état, financé par l’éco-participation, a pour vocation de collecter et valoriser le mobilier usagé en lui offrant une 2ième vie, en le recyclant ou en l’utilisant comme source d’énergie.
L'éco participation pour les « matériel électriques et électroniques » (DEEE)
L'éco-participation DEEE correspond à la contribution financière du consommateur à la collecte, à la réutilisation et au recyclage des produits usagés équivalents. La contribution est payée en même temps que le produit et est mentionné à côté du prix de vente ainsi que sur la facture ; elle varie selon le produit et le type de traitement, et ne peut subir aucune remise. Elle est entièrement reversée à un éco-organisme agréé par l'état : éco-systèmes. Pensez au recyclage !
Un matériel électrique et électronique ne doit pas être jeté avec les déchets municipaux non triés. Déposez-le en déchèterie ou connectez-vous sur eco-systèmes.fr pour connaitre le point de collecte le plus proche de chez vous.
Si votre achat est effectué sur la Marketplace, contacter au plus vite ce vendeur afin de déterminer les modalités de reprise.
L'éco participation pour les « équipements d'ameublement » (DEA)
Etablie en 2013, l'éco-participation DEA correspond à la contribution financière du consommateur à la collecte, à la réutilisation et au recyclage d'un produit mobilier usagé.
La contribution est comprise dans le prix de vente, varie selon le produit et le type de traitement, et ne peut subir aucune remise. Elle est entièrement reversée à l'éco-organisme agréé par l'état : Eco-Mobilier.
Pensez au recyclage en rapportant vos meubles usagés en déchèterie ou en les remettants à un acteur de l'Economie sociale et solidaire.
Retrouvez plus d'informations sur le recyclage de vos meubles sur notre partenaire Eco-Mobilier.
Référence1BEKA0311
Série de 4 casseroles en acier inoxydable 18/10 avec manche amovible Move On de Kitchen Fun by Beka. Graduations intérieures. Diamètres : 14cm, 16cm, 18cm et 20cm. Manche en inox avec dessous en bakélite. Garantie : 10 ans.
Découvrez cette batterie de casseroles en acier inoxydable 18/10 avec manche amovible !
Les casseroles Move On disposent de graduations à l'intérieur, afin de faciliter vos dosages et préparations. Elles peuvent s'utiliser sur tous les types de feux, y compris l'induction.
Avec leur manche amovible, elles trouveront facilement leur place dans votre cuisine pour un encombrement minimum.
Les + produit :
. Batterie de cuisine avec manche amovible . Graduations intérieures . Compatible tous feux dont induction . Entretien facile
Caractéristiques :
Matériau : Corps en inox 18/10 + manche en inox avec insert bakélite
Diamètres : 14, 16, 18 et 20 cm
Garantie : 10 ans
Fabrication : Chine
Conseils d'utilisation :
Avis des internautes :
Posté par Martine le 12/04/2022
Aucun problème bien emballé conforme à mon attente
Avis n°549668
Posté par le 05/02/2022
Avis n°534420
Posté par le 20/01/2021
Avis n°503050
Posté par Ana le 10/11/2020
Accroche beaucoup malheureusement...
Avis n°497998
Posté par le 09/11/2020
Avis n°497911
Posté par Monique le 20/08/2020
j'aimerai commander une deuxième queue
SVP
mmarion
Avis n°492760
Posté par Gwénaël le 26/05/2020
Très pratique
Avis n°487506
Posté par Manon le 21/11/2019
Les casseroles sont bien mais j'ai payé le même prix sans avoir de poignée... Maintenant il faut payer 14€ de plus pour la poignée.
Avis n°476353
Posté par Marion le 18/02/2019
Très bien, mais une seconde poignet ne serait pas du luxe!
Avis n°460379
Posté par Aline le 20/11/2018
La graduation et la poignée amovible sont très pratiques.
Avis n°447369
Vous devez être connecté pour poster un avis. Se Connecter