BIO-T - Masque argile et plantes ayurvédiques bio Gras 200g
Produits du même rayon
Référence 1TBIO0009
Infos poids 79,00 €/kilo

Masque argile et plantes ayurvédiques bio Gras, un masque qui aissainit et normalise naturellement votre cuir chevelu gras et fortifie vos cheveux. Contenance : 200g. 


Découvrez le Masque argile et plantes ayurvédiques bio Gras de BIO-T

Ce masque est composé de plantes ayurvédiques traditionnellement utilisées pour leurs propriétés hydratantes et traitantes, ainsi que de plusieurs variétés d’argiles aux vertus naturellement détoxinantes

Il est spécialement conçu pour des cheveux et un cuir chevelu gras : les propriétés du Ghassoul et de l’Argile Verte sont renommées pour normaliser le cuir chevelu avec excès de sébum ou à forte transpiration. Avec ce mélange d’argile est ajouté des plantes indiennes sélectionnées pour leurs bienfaits. Ce masque naturel prépare également la chevelure à recevoir une coloration végétale. 

Le cuir chevelu est assaini, les cheveux sont visiblement régénérés, gainés et améliorent leurs propriétés au fil des applications. 

Les + produit :

. Cosmébio / Cosmos Organic
. Vegan
. Fabriqué en France 
. Non testé sur les animaux 
. Adoucit le cuir chevelu
. Renforce la fibre capillaire 
. Favorise la repousse des cheveux 

Caractéristiques :

Composition : Moroccan Lava Clay,Illite,Cassia Italica Leaf Powder*,Azadirachta Indica Leaf Extract*, Vetiveria Zizanoides Root Powder*,Acacia Concinna Fruit Powder*, Centella Asiatica Leaf Extract*,Emblica Officinalis Fruit Powder*, Sapindus Mukurossi Fruit Powder*, Solum Fullonum, Kaolin, Montmorillonite. 

Contenance : 200 g

Fabrication : France

Origine : France / Inde

Conseils d'utilisation :

> Avant d’appliquer une coloration végétale pour la 1ère fois : On utilise le pouvoir naturellement détoxinant de l’argile pour nettoyer les résidus et toxines présents dans le bulbe du cheveu. Le cuir chevelu et le cheveu ainsi préparé améliorent la fixation de la coloration végétale et permettent des reflets plus réguliers = Utilisation en cure de 6 à 8 semaines à raison d’une application / semaine.

> Pour tous les problèmes de cuir chevelu : Le pouvoir de l’argile combiné aux plantes ayurvédiques est réputé pour traiter les troubles du cuir chevelu en profondeur, redonner vigueur aux cheveux et assainir le cuir chevelu durablement = Utilisation avant chaque shampooing.

> Utilisé traditionnellement pour dépolluer l’organisme : Saviez-vous que la majorité des toxines du corps se stockent dans les bulbes capillaires ? = Utilisation 1 fois par an en cure d’entretien. (cure de 6 à 8 semaines à raison d’une application / semaine). 

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :