Biom Paris - Bbb La Brosse WC Noir ZAN En Matières Bio-sourcées Et Recyclées
Produits du même rayon
Référence 2BIOM0090


Ce set "pot et brosse" pour toilette est composé de plastique recyclé et de déchets de betterave.son design s'inspire d'une feuille d'arbre: ses nervures facilitent l'écoulement de l'eau.cette brosse est sans poils ce qui permet de ne pas avoir de gouttes donc plus besoin d'essuyer la lunette et de tirer la chasse d'eau, vous économisez donc du papier et de l'eau.elle ne goutte pas, et n'accroche pas les saletés, grâce à sa forme et sa tête de picotspour un résultat optimal: s'il y a des traces, nettoyez les avec la brosse! Sur les traces incrustées, utilisez la brosse à sec. Pour nettoyer celle-ci, plongez-la dans la cuvette et rincez avec la chasse d'eau.vous pourrez aussi bien la poser au sol, ou peut être accrochée au mur avec une simple vis, pour la transformer en une brosse murale ou suspendue.4 coloris vous sont proposés : gris orage, gris souris, noir zan et gris étoile.petit conseil: utilisez du vinaigre blanc, c'est un excellent détartrant. vendu à l'unité

Caractéristiques :

Composition :
Plastique recyclé et Bio-sourcée avec des déchets agricoles et maritimes

Caractéristiques :
UNE BROSSE WC NOVATRICE : Efficace et hygiénique, cette brosse de toilettes ne goutte pas, naccroche pas les saletés et atteint les zones difficiles d'accès grâce à la forme ingénieuse de sa tête à picots.
UN DESIGN MALIN : Exempt de poils, ce balai de WC bénéficie d'un design inspiré dune feuille darbre aux nervures qui favorisent l'écoulement de l'eau pour un effet zéro goutte garanti.
RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT : Cette brosse de toilettes durable est éco-conçue à partir de matériaux à base de plastique recyclé et de déchets de betteraves pour réduire son impact sur lenvironnement.

Conseils d'utilisation :

CONSEILS D'UTILISATION : Procédez à un nettoyage énergique en brossant de haut en bas et de droite à gauche puis sortez la brosse de leau et tapotez-la contre le rebord avant de la remettre dans le socle.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi