Biosense - Surmatelas 7cm latex 100% naturel certifé 140x190
Produits du même rayon
Référence 4BIOS0148


Avec le surmatelas Latex Biosense, l'expression "Dormir sur un nuage" prend tout son sens...Il offre une sensation d'accueil unique tout en conservant un bon maintien de la colonne vertébrale.

Le latex comme couche d'accueil.
Reconnu pour son extrême résilience, le latex paraissait tout indiqué pour être utilisé en tant que surmatelas. Avec ses 5 zones de densité, cette plaque de 5cm s'adapte parfaitement à votre corps, et élimine ainsi les points de pression à l'origine des maux de dos.

Un garnissage naturel antiacariens.
Le surmatelas Latex Biosense est garni de Biolaine® sur les deux faces. Il s'agit d'une laine vierge traitée naturellement contre les acariens. On obtient ainsi un accueil moelleux qui procure une sensation de légèreté et de bien-être enveloppante.

Une finition Bio.
L'enveloppe du surmatelas (ou coutil) est certifiée 100% coton Bio. Le coton est une fibre végétale naturelle qui possède un bon pouvoir absorbant, de la souplesse et de l'élasticité. Il est donc résistant et confortable. De plus il est insensible à l'électricité statique.

Conseil d'utilisation:
Ce surmatelas est recommandé pour des matelas dont le soutien est ferme à très ferme.

Entretien :
Le Surmatelas Latex Biosence possède une excellente hygiène de couchage. Toutefois, il est conseillé d'aérer quotidiennement votre chambre afin de faire disparaître l'humidité corporelle produite au cours de la nuit et de laisser le matelas prendre l'air.

Caractéristiques :

Composition :
Monobloc monozone de 75kg/m³ de Latex 100 % naturel certifié

Matériaux :
Latex 100 % naturel, Coton Biologique, Laine, Soie

Caractéristiques :
Surmatelas latex 5 zones Âme : 100% Latex naturel certifié Hauteur : 5 cm (hauteur totale : 7 cm) Origine : Sri-Lanka. Densité : 75 kg / m³ Garnissage des 2 faces en Biolaine® (300 g/m²) Finition : Coutil 100% coton bio certifié

Fabrication :
FRANCE

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi