Biovetol - Collier antiparasitaire géraniol petit chien
Produits du même rayon
Référence 1BVET0005

Collier anti-puces pour petit chien (moins de 15 kg), à base de Géraniol, actif d'origine végétale.


Biovétol propose toute une gamme de produits sains pour vos animaux !

Les produits actifs sont fabriqués à partir d'ingrédients d'origine végétale aux propriétés reconnues (huiles essentielles, extraits de plantes...). Le tout fabriqué entièrement en France, dont 95% au sein même de l'entreprise.

Collier anti-puces pour petit chien (- de 15 kg), à base de Géraniol, actif d’origine végétale.

Les + produit :

. Avec actif d'origine végétale
. Actif jusqu'à 3 mois
. Protection de la zone ORL
. Elaboré en France

Caractéristiques :

Composition : Substance active : GERANIOL* 13 % (CAS n° 106-24-1).
*Biocide classé TP19 (insectifuge). Informations réglementaires selon (CE)1272/2008, (UE)528/2012, (CE) n°1451/2007. Fiche de données de sécurité sur demande.

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Ajuster le collier autour du cou de l’animal en laissant le passage de deux doigts, l’ôter pour couper la partie non utilisée, puis fixer le collier autour du cou. Placer le morceau excédent sous le coussin (ou la couche), afin de profiter de l’action antiparasitaire du Géraniol dans l’environnement proche de l’animal. Changer le collier tous les 3 mois environ. Actif même dans l’eau.

Précautions d'usage :

Ne pas faire avaler. Ne pas traiter les animaux de moins de 4 semaines, malades ou convalescents. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée. Eviter tout contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Se laver soigneusement les mains après avoir appliqué le produit sur l’animal. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Ce produit n’est pas un médicament.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé