Biovetol - Poudre Diatomée+ bio pour poulailler 1kg
Produits du même rayon
Référence 1BVET0046
Infos poids 21,50 €/kilo

Poudre Diatomée+ bio pour poulailler. Poudre à base de terre de diatomée et d'huiles essentielles, à disperser dans le poulailler. Permet le maintien d'un habitat sain pour les poules. Seau de 1 kg.


Biovetol propose toute une gamme de produits sains pour vos animaux !

Les produits actifs sont fabriqués à partir d'ingrédients d'origine végétale aux propriétés reconnues (huiles essentielles, extraits de plantes...), le tout fabriqué entièrement en France, dont 95% au sein même de l'entreprise !

Biovetol a récemment développé une gamme de traitements protection et bien-être pour les animaux à plumes de la basse cour.

La poudre Diatomée+ bio vous permettra de traiter le poulailler de manière préventive. Une fois dispersée, elle permet ainsi de maintenir un habitat sain pour les poules.

Les + produit :

- Ingrédients issus de l'agriculture biologique
- Assèche, désodorise et protège le poulailler
- Produit non toxique
- Fabrication française

Caractéristiques :

Composition : DIATOMACEOUS EARTH, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA WATER*, LAVANDULA HYBRIDA OIL*, CYMBOPOGON MARTINI HERB OIL*, C14-22 ALCOHOLS & C12-20 ALKYL GLUCOSIDES.
(1) 100 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 10 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique*

Contenance : 1 kg

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Usage externe !

Avant toute application, changer et nettoyer la litière de l’animal (paille, etc).
Saupoudrer la poudre sur le sol, dans les endroits stratégiques du poulailler (perchoirs, pondoir, trous) et, particulièrement, dans les recoins humides où bactéries et larves de parasites prolifèrent.
Disperser également la poudre sur les lieux de passage possibles des insectes, afin de créer une barrière de protection.

Dosage : 100g de Terre de Diatomée pour 1 m². A raison de 3 applications par semaine.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi