Brin de Foli - KIT yaourt végétal maison amande
Produits du même rayon
Référence 1BRIN0002
Infos poids 9,50 €/

LE dessert végétal ambassadeur de la richesse des fruits à coques, tant par ses saveurs que par ses bienfaits.

Le kit amande brassé, composé de 2 sachets de ferments Embrasse la vie et dune bouteille dun litre de lait amande de PerlAmande, permet de réussir à coup sûr 8 brassés aux ferments actifs, créatifs, savoureux et bons pour le microbiote. Ce kit est compatible avec toutes les yaourtières et avec notre Box Living Food, qui permet de réussir facilement des desserts végétaux aux ferments actifs sans yaourtière ni électricité.

La préparation est simple, un sachet de ferments est ajouté à 500 ml de lait damande puis le mélange est réparti dans 4 pots placés dans une yaourtière pour 8 h puis au réfrigérateur pour 4h.

Vous obtiendrez alors des yaourts blancs crèmes, particulièrement onctueux et crémeux, avec de puissantes notes damande contrebalancée par une fraicheur lactée.

Le dessert est riche en ferments actifs (de 2 à 4 milliards par dessert) et apporte des fibres (1.4 g par dessert), deux éléments essentiels à léquilibre du microbiote.

Le partenaire du matin pour démarrer la journée en forme ou des fins de journées à 1000 à lheure pour recharger lorganisme !

Caractéristiques :

Composition :
Préparation de ferments : Amidon de blé, Farine de guar, Streptococcus Thermophilus, Lactobacillus Delbrueckii subsp. Bulgaricus, Lactobacillus Paracasei, Lactobacillus Acidophilus, Bifidobacterium Lactis. Lait damande : Eau de source, Purée d'amande 6.5%, Sirop de riz.

Caractéristiques :
Energie 72 kcal Matières grasses 4.2 g Dont acide gras saturés 0.4 g Glucides 6.8 g Dont sucres 3.4 g Fibres alimentaires 1.05 g Protéines 1.7 g Sel 0,01 g

Allergène :
Gluten, arachides, fruits à coques, sésame

Contenance :
1 1

Conseils d'utilisation :

Les ferments sont à conservés au réfrigérateur pour une fonctionnalité maximale. La préparation est simple, un sachet de ferments est ajouté à 500 ml de lait damande puis le mélange est réparti dans 4 pots placés dans une yaourtière pour 8 h puis au réfrigérateur pour 4h. Les brassés obtenus sont à conserver au réfrigérateur et à consommer dans les 5 jours.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi