Brin de Foli - KIT yaourt végétal maison soja
Produits du même rayon
Référence 1BRIN0005
Infos poids 6,50 €/

LE dessert végétal qui rappelle le yaourt traditionnel et fortifie le corps.

Le kit soja ferme, composé de 2 sachets de ferments Brin de Foli et dune bouteille dun litre de lait soja de The bridge, permet de réussir à coup sûr 8 yaourts aux ferments actifs, créatifs, savoureux et bons pour le microbiote. Ce kit est compatible avec toutes les yaourtières et avec notre Box Living Food, qui permet de réussir facilement des desserts végétaux aux ferments actifs sans yaourtière ni électricité.

La préparation est simple, un sachet de ferments est ajouté à 500 ml de lait soja puis le mélange est réparti dans 4 pots placés dans une yaourtière pour 8h puis au réfrigérateur pour 4h.

Vous obtiendrez alors des yaourts blancs ivoire à la surface brillante, ferme sur la cuillère puis agréablement fondant en bouche, ils ont la fraîcheur et la finesse de notes lactées associés à une subtile saveur de soja.

Le dessert est source de ferments actifs (environ 1 milliard par dessert), pauvre en graisses saturées et sans cholestérol, il est riche en protéines de qualité facilement assimilable (4,5 g par dessert) : les meilleurs nutriments pour la récupération musculaire !

Le partenaire de la mi-journée et des collations post-activité sportive pour recharger les muscles !

Caractéristiques :

Composition :
Préparation de ferments: Dextrose, Streptococcus thermophilus, Lactobacillus Delbrueckiisubsp. bulgaricus, Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium lactis. Lait de soja : Eau de source, Soja décortiqué biologique dItalie (8%), Sel marin

Caractéristiques :
Energie 49.7 kcal Matières grasses 2.8 g Dont acide gras saturés 0.5 g Glucides 2.4 g Dont sucres 1.9 g Protéines 3.6 g Sel 0.12 g

Allergène :
Soja

Contenance :
1 1

Conseils d'utilisation :

Les sachets de ferments sont à conservés au réfrigérateur pour une activité optimale. La préparation est simple, un sachet de ferments est ajouté à 500 ml de lait soja puis le mélange est réparti dans 4 pots placés dans une yaourtière pour 8h puis au réfrigérateur pour 4h. Les desserts obtenus sont à conserver 5 jour maxi. au réfrigérateur.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi