Catalyons - Eau capillaire à l'Argent Colloïdal - Vaporisateur 150 ml
Produits du même rayon
Référence 1CATA0019


L'eau capillaire à l'argent colloïdal du laboratoire Catalyons fortifie les cheveux et apaise les irritations grâce à une recette naturelle à base de 5 oligo éléments.

En plus de l'argent colloïdal, ce soin capillaire naturel contient du zinc, du silicium, de cuivre et de la chlorophylle. Ces oligo-éléments stimulent la pousse des cheveux et assainissent le cuir chevelu. L'argent colloïdal, quant à lui, apaise les irritations et les démangeaisons et agit contre les pellicules.

Avec l'eau capillaire Catalyons, votre cuir chevelu retrouve force et résistance. Vos cheveux sont brillants et fortifiés.

Tous les Catalyons sont conservés dans des bouteilles en plastique PET garanties sans phtalates, ni bisphénol A ou métaux lourds. Plus léger et plus résistant aux chocs que le verre, l'utilisation de ce packaging permet un impact environnemental 2 à 5 fois meilleur. Le PET a de plus été testé pour assurer sa neutralité sur les catalyons.

Contenance : Vaporisateur 150 ml

Conseils d'utilisation

1 à 2 fois par jour, appliquez l'eau capillaire à l'argent colloïdal de Catalyons sur votre cuir chevelu préalablement humidifé puis massez avec le bout des doigts.

Le conseil de Claire Nature : nous vous conseillons de ne pas rincer vos cheveux après l'application de l'eau capillaire Catalyons afin de favoriser son action régénératrice du cuir chevelu.

Composition

Principes actifs : silicium, zinc, cuivre, argent colloïdal, chlorophylle.

Ingrédients (INCI) : aqua, sil

Caractéristiques :

Caractéristiques :

L'eau capillaire du laboratoire Catalyons est un soin naturel pour les cheveux formulé avec 5 oligo-éléments dont l'argent colloïdal. Elle stimule la repousse du cheveu et agit sur les pellicules.



Poids :
400 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Beauté & Hygiène :


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :