Catalyons - Selenium Oligo élément - Flacon 500 ml
Produits du même rayon
Référence 1CATA0022


Le Selenium des laboratoires Catalyons est un oligo-élément qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et de la thyroïde.Comment est obtenu le Selenium Oligo élément de Catalyons ?

Obtenu grâce au processus de l'électrolyse, Selenium de Catalyons est une solution ionisée. Grâce à sa biodisponibilité élevée et sa forme ionisée, Selenium Catalyons est facilement assimilable par l'organisme pour en tirer tous les bienfaits.

Quelles sont les utilisations du Sélénium Oligo-élement de Catalyons ?

Le sélénium intervient dans l'activité de différents enzymes antioxydants qui exercent leur effet partout dans notre corps. Il est donc particulièrement protecteur. Il s'active en complément avec la vitamine E, qui est aussi un antioxydant. L'oligo element selenium contribue ainsi à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Le Sélénium aide également au maintien d'ongles et de cheveux normaux, à une fonction thyroïdienne normale et au bon fonctionnement de notre système immunitaire.

Contenance : flacon PET de 500ml, soit 33 bouchons.

Tous les Catalyons sont conservés dans des bouteilles en plastique PET garanties sans phtalates, ni bisphénol A ou métaux lourds. Plus léger et plus résistant aux chocs que le verre, l'utilisation de ce packaging permet un impact environnemental 2 à 5 fois meilleur. Le PET a de plus été testé pour assurer sa neutralité sur les catalyons.

Conseils d'utilisation

Il est conseillé de prendre un bouchon non dilué de Selenium Catalyons le soir avant le coucher ou 15 mn avant le repas. À 1 heure d'écart de t

Caractéristiques :

Caractéristiques :
Le Selenium des laboratoires Catalyons est un oligo-élément qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et de la thyroïde.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Santé & Bien-être :


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :