Chabiothé - Yerba Maté Bio 1 kg
Produits du même rayon
Référence 2CHAB0064
Infos poids 24,99 €/kilo

Feuilles de Maté vert issues d'une plantation biologique, située au Brésil.

PRODUIT BIOLOGIQUE : Ilex paraguariensis A. St.-Hil issus de l'Agriculture Biologique (origine Brésil) - Certifié Bio par Ecocert France
Le Yerba Maté est une petite feuille plate de couleur verte, produite en Amérique du sud. Tonique mais faible en caféine, cette plante riche en vitamine C, en anti-oxydants possède des vertus énergisantes reconnues. Son infusion a une action digestive, diurétique et désaltérante.
SACHET refermable contenant 1000 grammes. Le sachet permet une conservation optimale du thé.
ATELIER EN FRANCE : Produit sélectionné et conditionné dans notre atelier à Lyon - Chabiothé est une marque française de thés et plantes Bio.
CONÇU PAR UN PHARMACIEN : diplômé en pharmacie et en phytothérapie, Nicolas sélectionne et prépare les mélanges de la marque Chabiothé depuis 2013.
Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition :
maté issu de l'agriculture biologique (origine brésil).

Caractéristiques :
agriculture biologique - sachet refermable pour une conservation optimale - 1000 g le yerba maté est une petite feuille plate de couleur verte, produite en amérique du sud. tonique mais faible en caféine, cette plante riche en vitamine c, en anti-oxydants possède des vertus énergisantes reconnues. son infusion a une action digestive, diurétique et désaltérante. conditionné en sachet zip biodégradable de 1000 grammes doublé et refermable afin de préserver la qualité du produit.

Allergène :
aucun

Fabrication :
France

Poids :
1 kg

Contenance :
1 kg

Conseils d'utilisation :

Pour une infusion classique : Faites infuser 2 cuillère à café de notre maté bio (soit environ 4 g) pour 30 cl d'eau à 80°C, pendant 5 à 7 min. Pour le consommer comme en Amérique du Sud : versez le maté dans votre calebasse jusquà ce quelle soit à 3/4 pleine. Vous pouvez rajouter à ce moment-là du sucre ou du miel. Couvrez la bouche de la calebasse dune main, retournez-le à plusieurs reprises. Cela permet de ramener les feuilles les plus poudreuses sur le dessus du breuvage. Ainsi, la bombilla ne se bouchera pas lorsque vous buverez. Plongez la bombilla dans le maté, et versez l'eau chauffée à 70-80°.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi