Les weezers ont aussi aimé
Le produit
• Référence : 2CITY0040
• Livraison uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
• Ce produit est directement expédié par le fournisseur.

3 pots muraux à arrosage automatique et housse textile, véritables éléments de décorations, ces pots vous permettent de créer facilement de magnifiques jardins verticaux en forme de panneau d'abeille grâce à leur manchon hexagonal. Pratiques, ils sont dôtés d'un système d'arrosage automatique. Dimensions : L35xl8xH28cm. Coloris : Gris. Réservoir : 0,5L. 

Découvrez les 3 pots muraux à arrosage automatique et housse textile de Citysens, de jolis pots de fleurs conçus pour accrocher vos plantes sur n'importe quel mur, intérieur ou extérieur et ainsi créer de magnifiques jardins verticaux

Complètement étanche, il n'y aucun risque que l'eau coule sur le mur et ils sont très faciles à suspendre. Ce modèle dispose d'un système d'arrosage automatique par irrigation capillaire, il fournit donc l'eau nécessaire à vos plantes pendant 10 à 20 jours selon la taille de la fleur, la lumière et la température. De quoi partir en vacances en toute tranquilité ! 

Il se compose de deux pots : un pot intérieur qui contient la plante et un pot extérieur qui sert de réservoir d'eau. Sa capacité est de 0,5 L d'eau. Imperméables et résistants à la lumière UV, ces pots de placent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

Ils sont également dôtés d'un manchon hexagonal en couverture textile, très esthétique qui apporte du style et permet de faire de jolis assemblages en forme de panneau d'abeille.   

Ils sont composés de polypropylène 100% recyclé et recyclable et sont fabriqués en Espagne par des personnes en situation de handicap. En choisissant Citysens, vous aidez à promouvoir leur inclusion sociale


Les + produit :

. Fabriqué en Espagne
. Imperméable et résistant à la lumière UV 
. 100% recyclé et recyclable 
. Arrosage automatique 
. Manchon hexagonal en couverture textile 


Caractéristiques :

Matériaux : polypropylène 100% recyclé et recyclable (pots), polyéthylène recyclé et recyclable (couverture textile) 

Contenu : 3 pots intérieur, 3 pots extérieur, 3 sacs hexagonaux, indicateurs de niveau d'eau, lignes d'irrigation par capillarité, composants de fixation (=chevilles, vis ou cintres), manuel 

Dimensions
Pot intérieur = L20 x l8 x H11 cm 
Pot extérieur = L28 x l8 x H15 cm 
Couverture textile = L35 x l8 x H28 

Capacité du réservoir d'eau : 0,5 L

Coloris : Gris 

Garantie : 2 ans 

Fabrication : Espagne 


Conseils d'utilisation :

Accrochez le pot avec les composants de fixation. Vous pouvez créer des ensembles de pots pour créer un jardin vertical sur n'importe quel mur intérieur ou extérieur. N'oubliez pas de placer le pot dans un endroit approprié afin que la plante reçoive la lumière et la température dont elle a besoin.

Placez la ficelle de manière à ce qu'elle traverse toute la base du pot intérieur et pende de 15 cm sur le côté.
Placez la plante dans le pot intérieur. Remplissez tous les espaces avec du substrat et appuyez bien sur le substrat.
Placez le pot intérieur à l'intérieur du pot extérieur. Insérez les languettes du pot intérieur à l'extérieur. Vous devriez remarquer un léger claquement.
Passez la bande de bois à l'intérieur de la housse textile pour lui donner de la stabilité. 

Ajoutez de l'eau dans le réservoir jusqu'à ce que la jauge de niveau d'eau soit à son maximum. Le niveau d'eau sert d'indicateur du point maximum. Lorsque le niveau a baissé, le tank a encore une autonomie de 10 à 15 jours.

Il utilise les nutriments CitySens pour fournir tous les micronutriments et macronutriments dont la plante a besoin pour sa croissance optimale.


Le coté "Green" de la marque Citysens :

L'entreprise Citysens travaille avec des fournisseurs espagnols. Des matériaux comme le polypropylène, le silicone, le bois ou l'acier inoxydable qui entrent dans la fabrication des jardins et potagers d'intérieur Citysens sont 100% recyclables, et conçus pour servir longtemps.


Les avis
Avis des internautes :
()