Climsom - Masque d'acupression Acuphoria anti-stress
Référence 1CLIM0003

Masque d'acupression Acuphoria anti-stress, Rose.


Le stress, créé par votre esprit, reflète sur votre peau.
Une peau prématurément ridée. Votre barrière cutanée s’abîme lorsque vous faites face à un niveau de stress élevé.  En cause, l’hormone du stress, le cortisol, qui ralentit le renouvellement des cellules de la peau ce qui entraîne des dommages au sein de votre barrière cutanée.

La prochaine fois que vous ressentez le besoin de déstresser, portez le masque Acuphoria 20 minutes et respirez.

Un masque thérapeutique, conçu spécialement pour améliorer l’apparence de votre peau et votre bien-être général. Le masque d’acupression Acuphoria vous permet de chasser le stress tout en stimulant les couches profondes de votre épiderme, le derme et l’hypoderme, que les crèmes ne peuvent atteindre.

Grâce à la stimulation de 3 points d’acupression situés sur le visage au moyen de petites billes en argent véritable, le masque Acuphoria va relaxer et détendre les muscles du visage, améliorer l’oxygénation des cellules et la circulation sanguine afin d’activer la production  naturelle de collagène.  Cela permet de diminuer les imperfections cutanées, d’améliorer le grain et l’aspect général de la peau et de réduire rides et ridules. Si vous êtes préoccupé par l’aspect de votre peau, relaxez-vous. Et expérimentez les bienfaits du masque de beauté Acuphoria.

Les + produit :

- Améliore l'aspect géneral de votre peau.

- Aide à la réduction des rides et ridules.

- S'utilise partout pour des cycles courts, anti-stress.

Caractéristiques :

- Couleur: rose.
- Matériau(x): plastique médical, billes en argent.
- Dimensions (H x L X P cm): 9,5 x 19 x 3. Taille unique.
- Poids (kg): 0,05.
- Norme: CE.
- Fabriqué en: Australie.
- Garantie (an): 1.

 

Conseils d'utilisation :

Le masque Acuphoria a été spécialement conçu de façon à s’adapter à tous les visages : plusieurs
trous parsèment le masque afin que vous puissiez placer les billes selon votre morphologie.

Le point d’acupression E2 : ce point est aussi connu sous le nom de « 4 blancs ». Il se situe environ 1 doigt en dessous de l’orbite et sur la même ligne que la pupille. En plus de limiter l’acné et les imperfections, ce point aide à améliorer l’aspect général de la peau pour lui donner un teint jeune et en bonne santé. Le point d’acupression E2 aide également à décongestionner, défatiguer et éclaircir le regard.

Le point d’acupression E3 : connu également sous le nom de « Beauté du visage », il se trouve directement sous le point E2 sur la partie la plus basse de la pommette. L’activation de ce point permet d’améliorer le tonus musculaire du visage et augmente la circulation sanguine aidant ainsi à lutter contre les cernes et les marques du visage. Ce point est une passerelle qui permet à l’énergie Qi et au sang de circuler librement et facilement. Ce point est également utilisé par certains avec succès pour les paralysies faciales.

Le point d’acupression Yin Tang : plus connu sous le nom de « 3ème œil ». Situé entre les deux yeux, ce point d’acupression est le point de relaxation par excellence. Il calme l’esprit, lutte contre les troubles du sommeil et l’insomnie et diminue le stress et l’anxiété.

 

 

Précautions d'usage :

Le masque et les billes se lavent facilement avec un peu d'eau et de savon.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé