CMO - MF04 protection pour la maison 100m²
Référence 1CMOO0002

CMO MF04 est un Oscillateur Magnétique de Compensation. Ce cône de 6 cm de haut qui permet de générer une "bulle" qui couvre une surface au sol de 100 m² en compensant les effets biologiques des appareils. Coloris : Violet.

 

 


Le CMO MF04 génère une bulle de protection de 11m de diamètre (soit 100m² au sol).

Ce CMO collectif est à placer au centre de la zone voulu. Il a pour but de compenser les effets biologiques des rayonnements des appareils au quotidien. 

Comment fonctionne t-il

Le CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation. Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Agissant directement sur le biologique, le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis et ne perturbe donc pas le fonctionnement électronique des appareils.

Les applications du MF04 sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais, communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, transports (voiture, avion et train).

Attention : ce CMO ne couvre pas les applications pour les téléphones portables, ordinateurs, télévisions et jeux-vidéos !

Les + produit :

. Le MF04 est complémentaire aux autres modèles CMO
. Efficacité prouvée
. 10 années d'expérimentations biologiques et cliniques
. Fabriqué en France

Caractéristiques :

Applications du CMO MF04 : 

WiFi ; Wimax ; Bluetooth ; réseaux professionnels Tétrapol, Tétra, Acropole (police, gendarmerie, etc) ; bases
des téléphones DECT ; antennes relais de la téléphonie mobile et communications par satellite ; réseaux, lignes et
transformateurs électriques de basse à très haute tension ; perturbations géobiologiques (courants d’eau souterrains, réseaux Hartmann et Curry, …) ; fours à micro-ondes ; ampoules basse consommation ; compteurs électriques intelligents ; transports (voiture, avion et train).

Les CMO sont des systèmes passifs, sans pile. Ils sont activés par les champs électromagnétiques environnants.

Dimensions : Cône arrondi avec une base de 7 cm, une hauteur de 6 cm

Poids : 175g

Conseils d'utilisation :

Le signal de compensation généré par ce CMO traverse les cloisons des appartements, murs, plafond, etc. 
Il convient donc de le placer sur un meuble par exemple au centre de la zone à couvrir, de façon à ce que les principales pièces à vivre (chambre à coucher, salon, bureau, cuisine, etc) soient à l'intérieur de cette "bulle".
Pour un appartement tout en longueur par exemple, il peut être préconisé de placer 2 CMO (distants de 10m globalement l'un de l'autre).

Dans le cas d'une maison avec un étage, le mieux est de le placer en hauteur au rez de chaussée (sur une armoire par exemple, ou dans un placard...) ; ainsi la bulle va englober l'étage supérieur.

Précautions d'usage :

Pour une efficacité optimale, laisser de préférence une distance minimale d'un mètre entre le CMO MF04 et les lieux où vous stationnez en quasi-permanence (par exemple ne pas le placer sous le lit)

Le CMO est sensible aux températures extrêmes : ne pas l'exposer à une température supérieure à 65°.

 

 

Avis des internautes :
(14 avis)

Posté par le 22/12/2020

EXCELLENT PRODUIT.nSuite à de sérieux problèmes de sommeil (insomnies) et de perturbations électromagnétiques importantes à mon domicile (compteurs communicants Linky dans tout l\'immeuble, WIFI de tous les voisins, antennes relais à proximité bref la totale), je ressentais de fortes tensions physiques et un stress anormaux dès j\'étais chez moi.nJ\'ai constaté un changement radical dès l\'arrivée de mon cône CMO MF04, étudié pour réduire nettement l\'impact de toutes ces pollutions électromagnétiques - certes invisibles mais bien réelles -.nAu bout de 3-4 semaines, mes niveaux de mélatonine et d\'autres hormones sont revenus à la normale.nMes amis ont aussi remarqué qu\'ils \"se sentaient beaucoup mieux chez moi\" depuis que j\'avais placé ce cône, sans leur en avoir parlé au préalable.nSi vous avez des soucis avec des pollutions électromagnétiques chez vous, foncez ! D\'après mon expérience personnelle, vous avez tout à y gagner et l\'investissement est largement rentabilisé en terme de niveaux de santé, d\'énergie (et même de l\'humeur pour ma part).nnPour les sceptiques : prenez 15 minutes de votre temps pour lire le dossier et toutes les études récapitulant les dix années d’expérimentations biologiques réalisées au sein de laboratoires et hôpitaux universitaires indépendants, tests cliniques à l\'appuis :nhttps://www.cem-vivant.com/page-les-publications-cmo,143.htmlnhttps://www.cem-vivant.com/admin/userfiles/files/ANNEXE-U-2001-BEMS-Youbicier-Alonso-St-Paul-Minnesota-B14.1.pdfnhttps://www.cem-vivant.com/admin/userfiles/files/Radioproteccao.pdfnnPS : Concernant la pollution électromagnétiques des compteurs communicants, je précise que j\'ai installé des filtres spécifiques au départ, puis j\'ai eu ce cône qui a encore amélioré les choses.n

Avis n°500944


Posté par le 30/08/2020

Avis n°493350


Posté par Christ le 20/07/2020

Satisfait de l'effet ressenti (moins de fatigue nerveuse ..) après avoir installé cette mini pyramide.

Avis n°490757


Posté par le 03/07/2020

Très satisfaite!!!

Avis n°489812


Posté par Pascal le 16/04/2019

Je suis électrosensible, j'ai cet appareil depuis quelques heures. Je l'ai récupéré dans un point relais, dés que le commerçant m'a apporté le colis j'ai ressenti un apaisement. A voir avec le temps mais il semble que ça fonctionne.

Avis n°466297


Posté par Gilbert le 31/01/2019

efficacité réelle ?

Avis n°458148


Posté par Marie le 06/12/2018

Mon époux et moi ne ressentons aucune différence avec ou sans ce produit...

Avis n°450221


Posté par Nathalie le 22/07/2018

A voir dans le temps mais pour l'instant, mon électrosensibilité semble plus apaisée.

Avis n°424136


Posté par Albiezrando le 03/06/2018

Bonjour, produit reçu, mais comment donner un avis je viens de le mettre en service il y a 2 jours ? Rendez-vous avant la fin du mois proposé par le fabricant pour un éventuel retour ?

Avis n°417349


Posté par Claudia le 11/05/2018

Se sentir un minima protégé rassure, à voir dans le temps...

Avis n°413492


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé