COCOSOLIS - Huile de Bronzage ALOHA 110ml
Produits du même rayon
Référence 2COCO0052
Infos poids 232,64 €/litre

Cette huile pour le corps et le visage au parfum gourmand de noix de coco assure un bronzage intense et une hydratation en profondeur.
Douce et irrésistible, l'Huile de Bronzage ALOHA vous aide à obtenir rapidement un teint halé à la plage ou au solarium.

Au cœur de sa formulation, des huiles naturelles et Bio de haute qualité pressées à froid, mélangées avec amour et soin, respectant la nature et lHomme :
Lhuile damande douce apaise les irritations et nourrit la peau
Lhuile davocat améliore le teint
Lhuile de jojoba hydrate et stimule la régénération cellulaire
La vitamine E naturelle rend la peau plus élastique et résistante
Lhuile de coco nourrit la peau et la pare dun bronzage intense aux nuances dorées

Chaque jour, elle nourrit et hydrate intensément la peau, la rendant douce, soyeuse et ferme

Caractéristiques :

Composition :
cocos nucifera oil*, simmondsia chinensis seed oil*, prunus amygdalus dulcis oil*, tocopherol, persea gratissima oil* (coconut oil*, jojoba oil*, sweet almond oil*, natural vitamin е, avocado oil*) *certified organic ingredients 98% dingrédients certifiés biologiques, crus et pressés à froid.

Caractéristiques :
- votre bronzage est sublimé et intense. - convient aux peaux sensibles et délicates, pour le visage et le corps. - formule 100% naturelle aux ingrédients biologiques. - laisse la peau douce et délicatement parfumée.

Fabrication :
UE

Poids :
0.145 kg

Contenance :
0.11 l

Conseils d'utilisation :

Lhuile ne contient pas de filtre UV pour protection solaire. En cas dexposition directe au soleil, il est recommandé de lutiliser en association avec un produit de protection solaire. Le produit nest pas un auto-bronzant. Une exposition excessive au soleil représente une grave menace pour la santé. Etalez la lotion anti-UV, attendez 10-15 minutes puis appliquez lhuile de bronzage COCOSOLIS. Remarque : En raison de sa composition naturelle, le produit peut se solidifier si exposé à des températures plus fraîches pendant les mois les plus froids de l'année. Pour être liquéfié, le produit doit être laissé à la température ambiante au dessus de 22 degrés.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi