Pain solide hygiène intime apaisant, une formule naturelle qui prend soin de votre hygiène intime. Format solide pratique pour voyager. Contenance : 85g.
Découvrez Pain solide hygiène intime apaisant de Cosmo Naturel !
Ce pain solide d'hygiène intime est formulé à partir d'extraits de fleurs de calendula et d'huile de coco. Le calendula est connu pour ses vertus cicatrisantes, anti-inflammatoires, antiseptiques, apaisantes et régénérantes. Cette plante aide à lutter contre démangeaisons et les irritations.
L'huile de coco est très nourrissante grâce à sa teneur élevée en acide gras saturés. Elle s'avère également être efficace pour protéger la peau des bactéries et champignons grâce à sa richesse en vitamines E et K, et à l'acide laurique qu'elle contient. Elle apaise et soulage les peaux irritées tout en les hydratant en profondeur.
Ce format cosmétique solide est idéal pour voyager. Sa formule au pH équilibré est testée sous contrôle gynécologique, fabriquée en France et conditionnéé dans un emballage carton recyclable pour respecter votre peau tout en respectant la planète.
Les + produit :
. Certifié Cosmos Organic par Cosmecert
. Développé et fabriqué en France
. Non testé sur les animaux
. 100% d'origine naturelle
. 22% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique
. Sans savon
. Formule apaisante au pH équilibré
. Format idéal pour voyager
. Testé sous contrôle gynécologique
. Economique : 1 cosmétique solide de 85g = 2 flacons de 200ml
. Emballage carton recyclable
Caractéristiques :
Composition : SODIUM COCO-SULFATE, STEARYL ALCOHOL, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER WATER*, COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL*, CITRIC ACID, AQUA (WATER), GLYCERIN, HYDROLYZED ALGIN, DECYL GLUCOSIDE, LACTIC ACID
* Ingrédient issu de l’agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
22% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Contenance : 85 g
Fabrication : France
Conseils d'utilisation :
Faire mousser le pain solide entre vos mains ou sur un gant et appliquer sur la peau et/ou la zone intime externe humidifiée pour la toilette puis rincer abondamment.
Bien conserver le produit dans un endroit sec après chaque usage.
Précautions d'usage :
Ce produit peut être utilisé jusqu’à 6 mois après la première utilisation.
Les rayons à la Une
Voir aussi dans :
Hygiène
À voir aussi
Découvrir d'autres produits sains du rayon Beauté & Hygiène :
Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :