Cuitisan - Lunch box lot de 2 boîtes de conservation inox + sac isotherme
Produits du même rayon
Référence 1CUIT0015

Cuisinez, stockez, emportez avec ce lot de deux boîtes de conservation en inox et son sac isotherme. Ce set composé d'une boîte de conservation de 980ml et d'une lunch box à deux compartiments de 370ml.



Cuitisan, quand l'impossible devient possible.

Les boîtes en inox 18/8 de première qualité sont les seuls au monde à être... COMPATIBLES AUX MICRO-ONDES !
Ceux-ci sont conçus pour s'adapter à tous les appareils de cuisine et sont faciles à transporter en raison de leur poids léger. Les produits vont au congélateur, au réfrigérateur, au lave-vaisselle,au micro-ondes (sans couvercle) et au four (jusqu'à 400 °C sans couvercle).


Une innovation mondiale : un inox compatible au micro-ondes !
Grâce à son inox breveté avec la technologie CromoSteel, les boites alimentaires Cuitisan sont compatible avec le micro-ondes !


Micro-ondes, four, congélateur :
Très polyvalentes, les boites de conservation Cuitisan résistent aux températures de -40°C à +400°C ! Elles peuvent aller au congélateur, four micro-ondes (sans couvercle) et four traditionnel (sans couvercle) !



Idéal pour le transport.
Légères, résistantes et hermétiques, elles vous accompagneront toute la journée en toute sécurité !

Nettoyage.
La haute qualité des matériaux utilisés font que les boites ne se tachent pas et les rendent compatibles au lave vaisselle.

Matériaux Sains.
Couvercle en PP, joint silicone certifié LFGB, Inox 18/8 Technologie CromoSteel.


Caractéristiques :

Composition :
inox

Caractéristiques :
innovation mondiale : boite en inox compatible au micro-onde ! set de 2 boites de conservations 370ml et 980ml + sac isotherme résiste aux températures de -40° à +400° - compatible congélateur, four micro-ondes (sans couvercle) et four traditionnel (sans couvercle) très légère et résistante nettoyage facile garantie sans bpa certifié lfgb

Fabrication :
Hors UE

Poids :
0.7 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi