Culbuto - Composteur rotatif Culbuto 50
Produits du même rayon
Référence 1FORA0001
Livraison Uniquement en France métropolitaine (hors Corse).
Expédition Ce produit est directement expédié par le fournisseur.
Livraison En rez-de-chaussée uniquement

Composteur rotatif Culbuto 50, simplifie la démarche de valorisation des déchets alimentaires. Compact et étanche, il peut être installé sur un balcon ou dans un garage. Convient à une famille de 4 à 8 personnes. Tambour rotatif pour un brassage efficace. Réservoir à jus. En matériaux recyclés et recyclables. Fabrication française. 


Découvrez le Composteur rotatif Culbuto 50 de la marque Culbuto. 

Fini le compost au fond du jardin, le Culbuto 50 est spécialement conçu pour simplifier la démarche de valorisation des déchets en le rapprochant au plus près de la cuisine. Son tambour de 50L permet de composter jusqu'à 10kg de déchets organiques par semaine, soit l'équivalent de la production d'une famille de 4 à 8 personnes

Compact, design et avec un réservoir à jus intégré, il pourra facilement être installé sur une terrasse, un balcon ou dans un garage. Son tambour est rotatif permet un brassage efficace du compost. Etanche et isotherme, il évite les mauvaises odeurs, les rongeurs et accélère le processus de compostage. 

 

Les + produit :

. Rotatif
. Petit, compact et design
. Isotherme
. Réservoir amovible pour le jus
. Coques injectées en matière recyclée et recyclable
. Tambour de 50 litres
. Conception et fabrication française

Caractéristiques :

Matériaux : Polypoprylène expansé. Produit conçu à hauteur de 50% en matériaux recyclés et 100% recyclable.

Dimensions : H80 x L60 x P37,2 cm

Poids : 10kg

Coloris : bleu

Fabrication : France

Pièces garanties 2 ans. 

Conseils d'utilisation :

- Ouvrez facilement grâce au verrou.
- Insérez vos déchets alimentaires (épluchures, coquilles d'oeufs, restes d'assiettes, viandes et poissions, pain, sachets de thé, marc de café....)
- Ajoutez 2 à 3 poignées de granulés ou de sciures : cet apport de matière de carbonée est essentiel au processus de compostage. Nous conseillons les granulés de bois ou la sciure car ils sont aisés à se procurer et facilement assimilables par les bactéries du compost (comptez un sac à 5€ pour 3 mois d'utilisation)
- Refermez le couvercle et bloquez le verrou
- Faites tourner !     

Le compost frais récupéré en fin de cycle peut-être utilisé directement sur vos sols pour le fertiliser durablement ou laisser en maturation pendant 3-4 mois pour obtenir un compost mûr parfait pour les semis et repiquages.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi