Décamp' - Kit complet anti-punaises de lit
Référence 1DECA0016

Kit complet de lutte contre la punaise de lit

Permet de détecter, protéger et éradiquer de façon efficace la punaise de lit. Contient un guide de lutte complet avec des explications pour bien lutter et se protéger contre la punaise de lit.

Contient :

x2 pièges de détection : utile pour détecter la présence de punaises de lit en cas d'infestation. Fonctionne avec un attractif qui permet de les attirer et d'en capturer. Le piège se place sous le lit ou à proximité. Permet d'être informé de l'arrivée ou de la présence de
punaises afin d'agir et d'éviter une infestation. Associé à un attractif, il permet de détecter et de
contrôler le nuisible dans les zones où sa présence est suspectée

x4 protections de pieds de lit : IMPORTANT : Retirer la protection de couleur jaune (surface légèrement autocollante pour fixer le
piège au sol). Positionner cette face au sol, autour d'un pied de lit. Retirer la protection de couleur blanche (surface très collante qui piège les insectes). Positionner l'autre moitié du piège pour faire le tour du pied du lit (toujours en retirant la feuille de protection jaune avant la blanche)
Procéder de la même manière pour mettre en place les protections sur les 4 ou 5 pieds de lit.
Empêche les punaises d'atteindre le lit pour piquer.
Veillez à ne pas laisser le linge de lit toucher le sol et à écarter le lit du mur pour leur couper tous les accès vers le lit.
Si vous avez détecté des punaises de lit, utilisez en complément les produits adaptés pour les
éradiquer (voir plus bas)

x1 pulvérisateur 200 ml anti punaise de lit : Pulvériser à 30 cm de la surface à traiter. Pulvériser sur le lit (les montants, le matelas, la tête de lit). Laver le linge de lit et les vêtements contaminés à 60°C minimum, il faut éradiquer tous les individus pour enrayer l'infestation.
Permet de traiter 60m² . Renouveler le traitement tous les 7 jours

x1 poudreur 50 g insecticide au géraniol et terre de diatomée : Saupoudrer les endroits fréquentés par les punaises de lit. Saupoudrer sur le matelas, les pieds de lit, les coins de lachambre....
Le produit est absorbé par les nuisibles qui se dessèchent et meurent rapidement. Il assure une action naturelle, efficace et durable.
Renouveler le traitement tous les 5 jours jusqu'à disparition des nuisibles. Dosage : 10g/m2

x1 guide de lutte


Caractéristiques :

Composition :
produit éco-responsable

Caractéristiques :

kit complet de lutte contre la punaise de lit

permet de détecter, protéger et éradiquer de façon efficace la punaise de lit. contient un guide de lutte complet avec des explications pour bien lutter et se protéger contre la punaise de lit.

contient :

x2 pièges de détection : utile pour détecter la présence de punaises de lit en cas d'infestation. fonctionne avec un attractif qui permet de les attirer et d'en capturer. le piège se place sous le lit ou à proximité. permet d'être informé de l'arrivée ou de la présence de
punaises afin d'agir et d'éviter une infestation. associé à un attractif, il permet de détecter et de
contrôler le nuisible dans les zones où sa présence est suspectée

x4 protections de pieds de lit : important : retirer la protection de couleur jaune (surface légèrement autocollante pour fixer le
piège au sol). positionner cette face au sol, autour d'un pied de lit. retirer la protection de couleur blanche (surface très collante qui piège les insectes). positionner l'autre moitié du piège pour faire le tour du pied du lit (toujours en retirant la feuille de protection jaune avant la blanche)
procéder de la même manière pour mettre en place les protections sur les 4 ou 5 pieds de lit.
empêche les punaises d'atteindre le lit pour piquer.
veillez à ne pas laisser le linge de lit toucher le sol et à écarter le lit du mur pour leur couper tous les accès vers le lit.
si vous avez détecté des punaises de lit, utilisez en complément les produits adaptés pour les
éradiquer (voir plus bas)

x1 pulvérisateur 200 ml anti punaise de lit : pulvériser à 30 cm de la surface à traiter. pulvériser sur le lit (les montants, le matelas, la tête de lit). laver le linge de lit et les vêtements contaminés à 60°c minimum, il faut éradiquer tous les individus pour enrayer l'infestation.
permet de traiter 60m² . renouveler le traitement tous les 7 jours

x1 poudreur 50 g insecticide au géraniol et terre de diatomée : saupoudrer les endroits fréquentés par les punaises de lit. saupoudrer sur le matelas, les pieds de lit, les coins de lachambre....
le produit est absorbé par les nuisibles qui se dessèchent et meurent rapidement. il assure une action naturelle, efficace et durable.
renouveler le traitement tous les 5 jours jusqu'à disparition des nuisibles. dosage : 10g/m2

x1 guide de lutte



Fabrication :
France

Poids :
0.1 kg

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter