Défi Forme

Défi Forme

C’est d'une rencontre, celle de deux épicuriennes, Magali et Delphine, aussi différentes que complémentaires, que naît le projet Défi Forme. Lors du premier rendez-vous, elles portent le même vernis à ongles et une coupe de cheveux similaire ! Mais une multitude d’autres valeurs communes ont mis en évidence que l’histoire Défi Forme se dessinait devant elles.

Convaincues des bienfaits des plantes sur l’équilibre du corps et désireuses de créer une marque pour toutes les femmes elles mettent toute leur énergie et leur expertise dans ce projet.

 

DÉFI FORME est une marque française de compléments alimentaires naturels qui s’articule autour de 3 gammes : minceur, bien-être et beauté. 

Composés notamment d’extraits de plantes fortement dosés, de vitamines et de minéraux, ces compléments alimentaires vous aident au quotidien à maintenir l’équilibre de votre corps et agissent à la source pour favoriser votre bien-être, vous aider à atteindre vos objectifs et révéler votre beauté.

 

Notre formation et notre expérience nous ont permis de développer en interne l’ensemble de nos formules. Nous utilisons donc des associations de plantes pour bénéficier de leur synergie et obtenir des résultats optimaux.

Nous sommes continuellement à la recherche des meilleures matières premières pour vous proposer des formules variées, de qualité et fortement dosées. En effet, pour chaque nouvelle formule, nous recherchons des ingrédients brevetés, à l’efficacité scientifiquement prouvée. Des études ont été menées sur ces actifs pour garantir leur performance.

Dans cet objectif, nous avons sélectionné des plantes reconnues pour leur efficacité et les avons associées pour développer des compléments alimentaires aux formules concentrées.

 

Défi Forme, c’est l’envie de créer une marque qui vous ressemble et grâce à laquelle vous vous sentirez bien.

Toujours avec des produits de qualité, efficaces, naturels, français et conditionnés dans des packagings recyclables, pour favoriser votre bien-être tout en limitant notre impact sur la planète.