Detoa - Petite pyramide à anneaux en bois - Grenouille
Référence 1DETO0010

Voici un incontournable ! Cette pyramide entièrement en bois permettra à votre enfant de développer sa dextérité et sa motricité tout en s'amusant. Votre bébé développera également la coordination de ses gestes en plus d'apprendre les couleurs. Plus généralement, c'est un jeu où les enfants apprendront à reconnaître les tailles, les séquences, les contraires (grand/petit - haut/bas) et les couleurs. Cette pyramide se compose de 3 anneaux et une boule en forme de tête de grenouille. Chaque anneau possède une couleur différente. Le bois qui constitue ces anneaux est très léger afin de permettre à bébé de les manier avec aisance. Utilisations :Votre bébé devra attraper les anneaux un par un et les glisser sur la tige, par ordre de taille si possible ! Remarques : Fabriqué en Europe Adapté aux enfants à partir de 12 mois. Jouet en bois Conforme aux normes européennes Hauteur 10 cm

Caractéristiques :

Caractéristiques :
petite pyramide à anneaux en bois - grenouille

voici un incontournable ! cette pyramide entièrement en bois permettra à votre enfant de développer sa dextérité et sa motricité tout en s'amusant. votre bébé développera également la coordination de ses gestes en plus d'apprendre les couleurs.

plus généralement, c'est un jeu où les enfants apprendront à reconnaître les tailles, les séquences, les contraires (grand/petit - haut/bas) et les couleurs.

cette pyramide se compose de 3 anneaux et une boule en forme de tête de grenouille.

chaque anneau possède une couleur différente. le bois qui constitue ces anneaux est très léger afin de permettre à bébé de les manier avec aisance.

utilisations :votre bébé devra attraper les anneaux un par un et les glisser sur la tige, par ordre de taille si possible !

remarques :

fabriqué en europe adapté aux enfants à partir de 12 mois. jouet en bois conforme aux normes européennes hauteur 10 cm

Fabrication :
UE

Age minimum :
Dès la naissance

Conseils d'utilisation :

Votre bébé devra attraper les anneaux un par un et les glisser sur la tige, par ordre de taille si possible !
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi