Dodie - 3 sucettes Fleurs danseuse A86 - 18 mois +
Référence 1DODI0204

Ces 3 sucettes anatomiques de Dodie ont été conçues avec des experts. Elles résistent aux mordillements des premières dents. Dès 18 mois.


Découvrez ce lot de 3 sucettes anatomiques de Dodie ! Conçues avec des experts, ces sucettes possèdent une téterelle en silicone.

Adaptées aux enfants dès 18 mois, elles garantissent une bonne position de la téterelle dans sa bouche. La téterelle en silicone résiste aussi aux mordillements des premières dents.

Le bouclier aéré dégage bien le nez et le menton de l'enfant.

Les + produit :

. Forme anatomique pour un bon positionnement en bouche
. Téterelle fine en silicone nervurée pour résister aux premières dents
. Bouclier aéré anti-irritation
. Bouclier en tritan, matière légère
. Résister aux premières dents
. Lot de 3 sucettes
. Fabrication allemande

Caractéristiques :

Lot de 3 sucettes.

Matériaux : Bouclier: Tritan / Téterelle : silicone

Dimensions : 4 x 5 x 15 cm

Forme : Anatomique

Âge d'utilisation : 18 mois et +

Modèle : Fleurs danseuse

Fabrication: Allemagne

Conseils d'utilisation :

CONSEILS D'UTILISATION

Avant la première utilisation, maintenir la sucette immergée dans l'eau bouillante 5 minutes, puis la laisser refroidir. Ou stériliser à froid à l’aide des comprimés de stérilisation Dodie. • Presser la téterelle pour faire sortir l’eau qu’elle pourrait contenir. Ceci pour des raisons d’hygiène. • Avant chaque utilisation, nettoyer la sucette à l’eau tiède savonneuse puis rincer. • Ne jamais donner à votre enfant la sucette dont la téterelle a été trempée dans des substances alimentaires ou médicamenteuses (risque de carie dentaire et d’ingestion). • Remplacer la sucette toutes les six semaines par mesure d’hygiène et de sécurité.

 

Pour la sécurité de votre enfant

AVERTISSEMENT !

Avant chaque utilisation, examiner soigneusement la sucette. Tirer la sucette dans tous les sens. La jeter au moindre signe de détérioration ou de fragilité. • Utiliser uniquement des attache-sucettes conformes à l’EN12586. Ne jamais attacher de ruban ou cordon à la sucette, car votre enfant pourrait s’étrangler. • Ne pas laisser la sucette dans une solution stérilisante plus longtemps que la durée recommandée car cela pourrait fragiliser la téterelle. • Ne pas exposer la sucette directement au soleil ou près d’une source de chaleur. • Si la sucette se coince de la bouche de l’enfant, NE VOUS AFFOLEZ PAS, elle est conçue pour qu’il soit possible de remédier à ce genre d’incident et qu’elle ne soit pas avalée. La retirer de la bouche avec précaution et aussi doucement que possible.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé