Dr Bronner's - Savon au sucre Non parfumé 355ml
Produits du même rayon
Référence 1DRBR0046
Infos poids 43,94 €/litre

Savon au sucre bio bébé non parfumé, idéal pour bébés, enfants, peaux sensibles et allergies ! Une combinaison de sucre de canne et huiles végétales, associés à de la poudre de Shikakai reconnue pour ses nombreuses vertus ayurvédiques. Certifié BDIH, Natrue, Fair for Life. Flacon à pompe de 355 ml. l


Découvrez le savon au sucre bio bébé non parfumé de Dr Bronner's ! 

Ce savon au sucre sans parfum est idéal pour les bébés et enfants, et les personnes ayant la peau sensible ou souffrant d'allergies.

Ce savon combine la formule du fabuleux et magique savon au sucre biologique à de la poudre de Shikakai bio. Le shikakai est utilisé depuis des millénaires en soins ayurvédiques pour ses nombreux bienfaits.

Il s'utilise sur le corps, les mains et le visage. Il trouvera facilement sa place dans vos salles de bains. 

Les + produit :

. Savon naturel pour le corps et les mains
. Fabriqué à base de poudre de Shikakai biologique (tradition ayurvédique)
. Pratique avec son flacon à pompe
​. Extrêmement hydratant
. Mousse riche et crémeuse
. Certifié BDIH, Natrue, Fair for Life et Vegan

Caractéristiques :

Composition (liste INCI) : Sucrose (sucre de canne*‡), Vitis Vinifera Juice (jus de raisin*), Potassium Cocoate (huile de coco saponifiée*‡), Potassium Palm Kernelate (huile de palmiste saponifiée*‡), Potassium Olivate (huile d’olive saponifiée*‡), Potassium Hempate (huile de chanvre saponifiée*), Potassium Jojobate (huile de jojoba saponifiée*), Glycerin (glycérine*) , Acacia Concinna Fruit Powder (poudre de Shikakai*), Citric Acid (acide citrique), Tocopherol (vitamine E)

* Ingrédients certifiés biologiques     
‡ Ingrédients certifiés Commerce Équitable   

Parfum : sans parfum

Contenance : flacon à pompe de 355 ml 

Fabrication : USA 

Conseils d'utilisation :

Prendre du savon dans le creux de la main avec la pompe doseuse, et le répartir sur les mains ou le corps pour un moment de douche exceptionnel; puis faire mousser délicatement, savourer la mousse veloutée, rincer enfin minutieusement. Au contact de l’eau chaude, les huiles essentielles naturelles déploient encore plus leurs arômes bienfaisants.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi