Eco by Naty - 33 Couches écologiques - T2, 3-6kg
Top vente
Produits du même rayon
Référence 1NATY0177
Promotion -20%
Nature Babycare Couches et Culottes juil 21
Valable jusqu'au 1 août 2021 inclus

Les 33 couches taille 2 (3 à 6kg) d' Eco by Naty sont des couches écologiques avec uniquement des matières naturelles certifiées en contact avec la peau de bébé.


Eco by Naty est une marque suédoise est non seulement sensible au bien-être des enfants, mais également de la bonne santé de notre planète. C’est pourquoi, il propose aux parents responsables , et soucieux de la nature, une gamme de produits d’hygiène et de soin bébé, totalement écologiques.

Découvrez les couches écologiques Eco by Naty avec uniquement des matières naturelles certifiées en contact avec la peau de bébé
Eco by Naty a créé des couches plus aérées, plus sèches et surtout plus confortables pour bébé. Cela prévient aussi l'érythème fessier.

Les couches Naty sont 100% sans chlore, non blanchies et ne contiennent aucun parfum. Ce qui est une autre façon de réduire la quantité de produits chimiques nocifs entrant en contact avec la peau de votre bébé.

Les + produit :

. Pas de produits chimiques nocifs 
. Pas d'ingrédients allergènes  (pas de parfum ni lotion)
. Sans paraben 
. 0% chlore, 0% dioxines, 0% phtalates
. Certifié par l'Association Suédoise pour l'Asthme et les Allergies
. Certifié par AB Vincotte

Caractéristiques :

Taille : Taille 2

Poids: 3 à 6 kg

Conditionnement : 33 couches

Composition : L'absorbant principal de la couche est la pulpe de bois, récoltée de façon responsable dans les forêts scandinaves et certifiée FSC. Les différentes couches de la couche sont également faites de matériaux naturels et biodégradables, tels que des fibres certifiés compostables et de la canne à sucre. Tous les produits sont 100% sans OGM. 

Avis des internautes :
(3 avis)

Posté par Julia le 07/10/2020

Beaucoup de fuites alors que la couche n'est pas pleine. Décevant

Avis n°495853


Posté par le 25/09/2020

Avis n°494885


Posté par le 28/01/2020

Inutile : fuite sur fuite, je passe mon temps à changer les vêtements mouillés. Quel intérêt écologique lorsqu'on doit utiliser deux fois plus de couches et faire deux fois plus de machines ? Je ne veux même pas terminer le paquet. Les marques fabriquées en France ou en Suisse (et non pas en Turquie comme Naty !) sont tout aussi écologiques et nettement plus efficaces.

Avis n°479320


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé