Ecoidées - Sel noir de l'Himalaya sachet recharge 250g
Produits du même rayon
Référence 1ECOI0083
Infos poids 7,96 €/kilo

Découvrez le Sel noir de l'Himalaya ! Naturel, son goût soufré  proche de celui de l'oeuf, apporte à vos plats cette petite touche goûtue et originale tant recherchée  ! Parfait pour les végétariens en quête de saveurs, le sel noir a  également ses adeptes dans la cuisine du quotidien : saupoudrer sur du riz et des pâtes, son goût unique et particulièrement original en séduira plus d'un ! Tous les bienfaits du sel de l'Himalaya dans un tour de main ! Recharge de 250g.


La marque : Ecoidées

La société française Ecoidées propose depuis une dizaine d'années sur le marché français des produits biologiques, éthiques et équitables : Cranberries, Psyllium blond, Stévia, Tulsi...

Découvrez le Sel noir d'himalaya: le Sel de l’Himalaya est considéré comme l’un des meilleurs au monde. Son origine n’est pas la région géographique mais géologique de l’Himalaya, s’étendant aux premiers contreforts situé au Pakistan où sont situées les mines de sel. Il est un produit de très haute qualité.

Dans le Sel noir d'himalaya, vous reconnaitrez un petit goût soufré proche de celui de l'oeuf. Original, en plus des bienfaits du sel d'himalaya.

Les + produit :

. Origine Himalaya
. Préservation de tous les nutriments nécessaires à son assimilation
. Recharge de 250g.

Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Ingrédients : Sel noir d'Himalaya "Kala Namak

Conditionnement : moulin en verre

Poids :  Recharge de 250g.

Le côté "green" de la marque:

Ecoidées apporte depuis 2002 sur le marché français des nouveautés dont certaines sont devenues incontournables (baies de goji, noix de lavage,...) en gardant toujours une dimension éthique et équitable dans ses démarches.

Ainsi, fidèle à ses engagements, Ecoidées sélectionne rigoureusement ses produits (labellisation AB ou Ecocert...) et de ses partenaires (entreprise de commerce équitable, conditonnement réalisé par des ateliers de travailleurs handicapés...).

Conseils d'utilisation :

Incorporer notamment le sel noir au tofu soyeux permet de réaliser des omelettes 100% véganes.

Le sel noir a ses adeptes aussi dans la cuisine du quotidien : saupoudrer sur du riz et des pâtes, son goût unique et particulièrement original en séduira plus d'un.

Avis des internautes :
(2 avis)

Posté par le 15/06/2021

Avis n°512711


Posté par le 14/05/2020

Avis n°486573


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi

Découvrir d'autres produits sains du rayon Epicerie salée :


Découvrir d'autres marques du rayon Epicerie salée :