Elodie Jaume - AOC Cote du Rhone-Elodie Jaume-A en perdre le soufre rouge
Produits du même rayon
Référence 1ELOD0001
Infos poids 23,13 €/


Une première cuvée qui va faire sensation dans le monde du vin ! Une belle structure avec des tannins fermes et charnus. Des Arômes de petits fruits murs et des épices. Une bouche généreuse et dense avec une texture soyeuse.

Bref, une pure merveille et une grande réussite pour ce premier millésime qui en appelle tant d'autres. Cépages : Grenache, Syrah, Mourvèdre.

-

LE DOMAINE
Elodie Jaume

Vigneronne très prometteuse "à en perdre le soufre", Elodie s'est installée depuis fin 2017 sur les terres de son grand père de 5 hectares, dont 3 ha en appellation Châteauneuf-du-Pape et 2 ha en Côtes du Rhône. Elle prend soin de vinifier les vins et de conduire son vignoble avec amour et passion, avec un minimum dintrant dans le respect de la nature et des traditions. Son Domaine est certifié en agriculture biologique. Depuis 2019, Elodie pratique la biodynamie.

"A en perdre le Soufre 2019" est son 1er millésime déjà très prometteur. Nous espérons que de nombreux autres suivront tout aussi bons que le premier.
Analyse nutritionnelle

Caractéristiques :

Composition :
Grenache, Syrah, Mourvèdre

Caractéristiques :
Couleur : Rouge Année : 2019 Appellation : Côtes du Rhône Domaine : Elodie Jaume Vigneron : Elodie Jaume Région : Rhône Production : Bio Vegan : Oui

Contenance :
0.75 1

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi