Endro Cosmétiques - Déodorant baume palmarosa 50ml
Produits du même rayon
Référence 1ENDR0002
Infos poids 180,00 €/litre

Déodorant baume senteur palmarosa qui aide à lutter contre le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs grâce à l'huile de coco et au bicarbonate tout en laissant le corps respirer. Formule certifiée Cosmos Organic 100% d’origine naturelle et végane. Fabrication artisanale française. Pot de 50ml.


Découvrez le Déodorant baume palmarosa de Endro Cosmétiques !

Ce déodorant biologique en baume au parfum de palmarosa géranium est un déodorant fourni avec un bocal en verre consigné et sa spatule. Sa formule réalisée à partir d'huile de coco et de bicarbonate de sodium empêche le développement des mauvaises odeurs sous les aisselles et respecte votre santé et la planète en toute simplicité !

Fabriqué de façon artisanale en Bretagne, sa formule 100% d'origine naturelle et végane convient parfaitement aux femmes enceintes ou allaitantes.

Les + produit :

. Anti-odeurs
. Composé de 4 ingrédients naturels
. Formule 100% naturelle et végane
. Sans alcool, sans sels d’aluminium, sans nanoparticules, sans parfum
. Certifié Cosmos Organic
. Fabriqué en Bretagne

Caractéristiques :

Composition : Huile de coco*, bicarbonate de sodium, amidon de maïs*, cire de carnaùba* et quelques gouttes d'huiles essentielles de Palmarosa* et de Géranium* (senteur fleurie légèrement citronnée)

Liste INCI : COCOS NUCIFERA OIL*, ZEA MAYS STARCH*, SODIUM BICARBONATE, COPERNICIA CERIFERA WAX*, CYMBOPOGON MARTINI HERB OIL*, PELARGONIUM GRAVEOLENS OIL*, GERANIOL**, CITRONELLOL**, LINALOOL**, CITRAL**, FARNESOL**, LIMONENE**

* ingrédients issus de lagriculture biologique
** allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles

80% du total des ingrédients sont issus de lagriculture biologique
Certifié COSMOS ORGANIC

Contenance : 50ml

Durée d'utilisation : 3 mois en moyenne

Conservation : PAO (Période Après Ouverture) de 14 mois

Fabrication : France (Bretagne)

Conseils d'utilisation :

Prélever une très petite quantité du baume au doigt ou avec une spatule puis appliquer aux doigts sous les aisselles. La texture fond au contact de la peau, il ne reste plus quà masser jusqu'à ce que le baume soit tout à fait absorbé ! Le fini nest pas gras, ni collant, il laisse une sensation légèrement poudrée grâce à la fécule de maïs (talc végétal).
Utilisé de façon quotidienne, il peut durer en moyenne 3 mois.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :