Enea Sens - Coffret Relaxation
Référence 1ENEA0010
Date limite de consommation 31/08/2022

Coffret Relaxation contenant un aume de soin détente pour vous apporter une sensation de bien-être, une infusion réconfortante aux propriétés calmantes et un mug avec un pochon en coton réutilisable. Produits certifiés Bio et fabriqués en France. 

Découvrez le Coffret Relaxation de Enea Sens !

Le coffret Relaxation contient un lot de 3 produits uniques pour s'accorder des moments de bonheur et de bien-être et retrouver sérénité.

Il se compose de :
. Un baume de soin Concentration & Détente, aux huiles essentielles et à l'huile végétale de noisette pour une sensation de bien-être immédiate et durable.
. Une infusion Détente & Relaxation réconfortante, composée d'ingrédients aux propriétés calmantes pour apporter un sentiement d'apaisement à tout moment de la journée.
. Un mug offert avec un pochon en coton réutilisable.

Une très belle idée de cadeau !

Les + produit :

. Idée de cadeau
. Coffret
. Produits certifiés Bio
. Produits fabriqués en France


Caractéristiques :

Composition :
   Baume soin Concentration & Détente
: Corylus Avellana (hazelnut) seed oil*, Cera Alba (beeswax)*, Larix Decidua essential oil*, Mentha Piperita (peppermint)*, Lavandula Angustifolia (lavender) oil*, Tocopherol, Limonene, Linalool.

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

    Infusion Détente & Relaxation : Camomille romaine fleurs (25%), Mélisse feuilles (25%), Verveine feuilles (24%), Passiflore fleurs (24%), Huile essentielle de lavande fine (2%)

* ingrédients issus de l'agriculture biologique

   Mug et un pochon en coton réutilisable

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Huile de massage : conserver le flacon bien fermé à l'abri de la chaleur et de la lumière. Eviter l'application sur les yeux. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante et les enfants.

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Beauté & Hygiène :