EQ - Crème Solaire Bébés et Enfants SPF50
Produits du même rayon
Référence 1EVOA0052
Infos poids 199,93 €/

Bénéfices

La Crème Solaire Bébés et Enfants SPF50 assure une très haute protection solaire UVA/UVB, certifiée Bio Cosmos par Ecocert. Conçue spécialement pour les peaux sensibles des bébés et des enfants, elle protège leur peau dès l'âge de 3 mois pour assurer la meilleure des protections.
Son grand format la rend idéale pour toute la famille, des bébés aux parents.
Sa formule est 98% d'origine naturelle et ses filtres sont 100% d'origine minérale. Non écotoxique pour le milieu marin elle est très résistante à l'eau pour protéger votre peau et celle de votre enfant toute la journée.


Certifications

Certifié BIO COSMOS par ECOCERT.


Texture

Texture couvrante et plus ou moins blanchissante selon les peaux en raison de lutilisation exclusive de filtres minéraux. Résistante à l'eau. Ne coule pas et ne pique pas les yeux.
Bien agiter le tube avant son utilisation sur la peau.
Ne pas exposer les bébés ni les jeunes enfants directement au soleil. Éviter lexposition entre 12h et 16h. Lutilisation de ce produit ne doit pas inciter à sexposer longtemps au soleil.


Caractéristiques :

Composition :
dioxyde de titane. eau florale de camomille romaine bio. cire dabricot bio. huile de tournesol bio. huile de cameline bio.

Caractéristiques :
certifié biologique cosmos par ecocert filtres 100% minéraux origine naturelle : 98,3% sans alcool ni parfum convient aux bébés et enfants dès l'âge de 3 mois résiste à l'eau fabriqué en france haute protection uva et uvb ingrédients issus de l'agriculture biologique : 36% peaux sensibles zones dutilisation : corps et visage tube 150ml

Fabrication :
France

Poids :
0.19 kg

Contenance :
0.150

Conseils d'utilisation :

Appliquer généreusement et uniformément avant lexposition au soleil. Réduire cette quantité diminue le niveau de protection. Renouveler fréquemment lapplication surtout après avoir nagé, transpiré ou vous être essuyé. Ne pas exposer les bébés ni les jeunes enfants directement au soleil. Éviter lexposition entre 12h et 16h. Lutilisation de ce produit ne doit pas inciter à sexposer longtemps au soleil. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez lenfant. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi