EQ - Crème Solaire SPF50 50 ml
Référence 1EVOA0007
Infos poids 419,00 €/litre

Crème Solaire SPF50 50 ml. Certifié Cosmebio et Ecocert. Fabriqué en France. Non testé sur les animaux. Sans parabène, sans PEG, sans nanoparticule. Sans filtres chimiques, résiste à l'eau. Convient pour le corps et le visage. Haute protection. Parfaite pour les conditions de fort ensoleillement, les peaux sujettes aux coups de soleil et intolérantes aux filtres chimiques. Idéale pour toute la famille, y compris les enfants. Confortable, sa texture évite les tiraillements, ne coule pas dans les yeux et ne dessèche pas la peau. Tube de 50 ml.


EQ a développé une gamme complète de crèmes solaires 100 % naturelles, des produits sans allergènes pour toute la famille, labélisés par ECOCERT et COSMEBIO.

Cette Crème Solaire SPF50 offre une haute protection contre les UVA et les UVB aux peaux les plus sensibles au soleil et sujettes aux coups de soleil. Ses actifs naturels soigneusement sélectionnés ont un effet antioxydant et nourrissant pour votre peau.

Principaux actifs :

- Huile de carthame bio : riche en vitamine E, en acides linoléique (ω6) et oléique (ω9). Connue pour ses propriétés nourrissantes, relipidantes et restructurantes, elle contribue à rétablir l’hydratation de la peau et à combattre son vieillissement. Particulièrement indiquée pour les peaux sèches.

- Huile de noyaux d’abricot bio : riche en vitamine A, à l’origine de sa couleur, en acides oléique (ω9) et linoléique (ω6). Connue pour ses propriétés nourrissantes et adoucissantes, elle redonne un coup d’éclat aux peaux les plus sèches.

- Huile d’olive bio : riche en acide oléique (ω9), squalène et en vitamine E. Connue pour ses propriétés anti-radicalaires, émollientes et nourrissantes, elle prévient de la déshydratation et du vieillissement prématuré de la peau.

Les + produit :

. Certifié Cosmebio et Ecocert
. Fabriqué en France
. Non testé sur les animaux
. Sans parabène, sans PEG, sans nanoparticule
. Sans filtres chimiques, résiste à l'eau
. Convient pour le corps et le visage
. Parfum gourmand aux notes exotiques vanillées et boisées, sans allergènes
. Nacres rosées d’origine minérale atténuant le blanchiment sur la peau

Caractéristiques :

Composition : Titanium dioxide, dicaprylyl carbonate, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus hybrid oil*, ricinus communis seed oil, cocoglycerides, prunus armeniaca kernel oil*, stearic acid, polyglyceryl-3 diisostearate, carthamus tinctoriusseed oil*, helianthus annuus seed oil*, silica, aluminum hydroxyde, jojoba esters, hydrogenated castor oil, olea europaea fruit oil*, aloe barbadensis leaf extract*, parfum, tocopherol, mica, ci 77491.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique

. 100 % des ingrédients sont d’origine naturelle.
. 22 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Conditionnement : Tube de 50 ml

Fabrication : France

Conseils d'utilisation :

Appliquer le produit de protection solaire avant de s’exposer au soleil. Renouveler fréquemment l’application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré avoir nagé, ou s’être essuyé.

Précautions d'usage :

Ne pas s’exposer trop longtemps au soleil, même en ayant appliqué un produit de protection solaire. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. La surexposition au soleil est une menace sérieuse pour la santé.

Avis des internautes :
(11 avis)

Posté par le 28/11/2019

Il faut bien agiter le tube avant de l\'utiliser car texture en 2 phases à remélanger (c\'est précisé). Efficace, non collante et non grasse (enfin pas poisseuse ni glissante). Quelques traces blanches, mais très acceptables et puis on ne peut pas tout avoir et je préfère être un peu blanche que d\'utiliser des filtres chimiques ! :-)

Avis n°476641


Posté par dalo le 02/08/2018

Contient du dioxyde de titane, ces molécules de très petites taille peuvent franchir la barrière intestinale et passer dans le sang. Elles sont suspectées d'avoir des effets de perturbateurs endocriniens, de provoquer des troubles du système immunitaire et d'augmenter les risques de cancer.

Avis n°425610

Greenweez vous répond :

Bonjour, Suite à votre avis, nous nous sommes rapprocher du fournisseur afin d'avoir davantage d'informations à ce sujet. Voici sa réponse : "Le Dioxyde de Titane est une poudre qui existe sous forme de nanoparticules, c’est-à-dire sous forme de particules effectivement de très petite taille. Néanmoins, il existe aussi et surtout à l’origine sous forme de particules dont la taille est supérieure à celle de la nanoparticule. Les grades de filtres solaires de taille nano ont été développés il y a plusieurs années afin de répondre à la demande grandissante des consommateurs qui était de réduire le fini blanchissant sur la peau des produits solaires formulés uniquement à partir de filtres d’origine minérale (naturelle), mais leur utilisation n’est absolument pas imposée. Il revient donc à chaque marque de choisir le type de Dioxyde de Titane, et d’autres poudres aussi concernées, qu’elle souhaite utiliser dans ses produits. En ce qui concerne EQ, nous utilisons du Dioxyde de Titane NON NANO." Bien à vous L'équipe Greenweez


Posté par James le 24/08/2017

Utilisé en Indonésie lors d'un trip surf, protégé contre le soleil quand il se trouve dans l'océan pendant de longues périodes (2h+). Je voudrais certainement utiliser à nouveau sur mon prochain voyage de surf

Avis n°367682


Posté par Cathy le 22/06/2017

efficace mais laisse un film gras sur la peau

Avis n°357160


Posté par le 10/04/2015

Avis n°228233


Posté par Amande le 25/07/2014

super !!! sauf qu'il reste un peu de trace blanche

Avis n°193893


Posté par Melanie le 29/06/2014

Aucun commentaire !

Avis n°190248


Posté par Melanie le 29/06/2014

Aucun commentaire !

Avis n°190270


Posté par Sylvie le 16/05/2014

Très bon produit même s'il blanchit la peau à l'application comme toutes les crèmes solaires bio

Avis n°184068


Posté par Sergio le 14/05/2014

Produit vraiment écologique pour les personnes qui souhaitent aller a la plage.

Avis n°183913


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé