Etamine du Lys - Blocs WC menthe et eucalyptus 2x50g
Prix engagé
Produits du même rayon
Référence 1ETAM0164
Infos poids 35,00 €/kilo

Bloc WC menthe et eucalyptus, nettoie, détartre et désodorise pour des toillettes propres et fraiches pendant 4 semaines. Encore plus écologique, avec 43% de plastique en moins ! Formule 100% naturelle certifiée Ecodétergent par Ecocert Greenlife. 2 blocs de 50g.  


Découvrez les Blocs WC menthe et eucalyptus d'Etamine du Lys, des blocs WC 3 en 1 qui nettoient, détartrent en éliminant les microbes et les bactéries et désodorise grâce à son parfum frais menthe et eucalytpus. 

De plus, ils évitent l'accumulation de calcaire dans la cuvette. Ils agissent en profondeur et sont efficaces durant 4 semaines. Ce format économique vous offre donc 8 semaines de fraicheur et de tranquilité. Enfin, ils sont fabriqués avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle et l'emballage et le support sont faits avec du plastique recyclé

Les + produit :

. Ecodétergent certifié Ecocert
. 100% d'ingrédients d'origine naturelle 
. Jusqu'à 4 semaines d'efficacité 
. Format économique : 1 blister pour 2 cages 
. Parfum frais 
. Triple action : nettoie, détartre et désodorise 
. Emballage et support en plastique recyclé 
. Fabriqué en Europe 

Caractéristiques :

Composition : >30% sodium sulphate ; 15-30% agents de surface anioniques ; 5-15% séquestrants ; <5% agents de surface non ioniques ; parfums. Contient : D-LIMONENE. Contient également : ZEA MAYS STARCH, XANTHAN GUM. 

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 

Contenance : 2 x 50g  

Origine / Fabrication : UE 

Conseils d'utilisation :

Fixez le crochet sous le rebord de la cuvette pour être en contact direct avec l’arrivée de l’eau. Pour réduire l’impact environnemental, respectez les doses recommandées d’utilisation. 

Précautions d'usage :

DANGER.
- Provoque une irritation cutanée.
- Provoque de graves lésions des yeux.
- Contient Eucalyptol.
- Peut produire une réaction allergique.
- Tenir hors de portée des enfants.
- EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l’eau et au savon.
- EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
- Lire l’étiquette avant utilisation. 

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par Vivien le 17/08/2021

Catastrophique. Aucun effet, aucune odeur. Les petits blocs de poudre gonflent, et dégoulinent de temps en temps le long de la cuvette. Produit inefficace et cher !

Avis n°515501


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi