Fer à Cheval - Copeaux de savon de Marseille Olive 750g
Top vente
Prix engagé
Produits du même rayon
Référence 1FERA0050

Copeaux de savon de Marseille Olive, parfaits pour confectionner sa propre lessive, à utiliser à la main ou en machine. Sachet de 750g. 

Découvrez les Copeaux de savon de Marseille Olive de Fer à Cheval, une formule aux qualités reconnues, jamais égalées, fabriqué en France dans le respect des traditions, cuit en chaudron, selon les véritables procédés marseillais, par des maîtres savonniers. 

Ces copeaux sont parfaits pour confectionner sa lessive maison et constituent une solution hypoallergénique, écologique et économique pour laver en douceur le linge de toute la famille, même pour les peaux les plus sensibles. Formulé sans conservateur, sans colorant, sans parfum, sans huile de palme et sans graisse animale, et exclusivement avec de l'huile d'olive, ce savon 100% authentique offre une parfaite alternative saine et naturelle aux lessives traditionnelles. 

Les + produit :

. Nouvelle formule 100% olive 
. Certifié Ecocert 
. 100% d'ingrédients d'origine naturelle 
. Fabriqué en France 
. Sans huile de palme 
. Sans colorant, sans conservateur 
. Adapté aux peaux sensibles 
. Savon de Marseille 100% authentique
. Biodégradable et non polluant 


Caractéristiques :

Composition : Sodium Olivate - Aqua - Sodium chloride - Sodium hydroxide

Contenance : 750 g 

Fabrication : France 

Conseils d'utilisation :

- Pour préparer votre lessive liquide : diluer 20g de copeaux dans 1L d’eau très chaude et remuer jusqu’à l’obtention d’un gel, la lessive est prête à l’emploi. A conserver dans une bouteille appropriée, et bien agiter avant chaque utilisation.

- Lavage à la main : diluer 50ml de lessive de copeaux préalablement préparée pour 5L d’eau.

- Lavage en machine : utiliser 75ml de lessive de copeaux pour 5kg de linge. Doubler la dose pour du linge très sale. Appliquer directement sur une tache avant lavage. Pour une utilisation optimale, détartrer régulièrement votre machine avec un verre de vinaigre blanc à verser dans le bac assouplissant.

Avec le temps et selon son exposition à la lumière et l’humidité, le savon peut subir des variations de couleur et perdre en volume, il garde néanmoins toute son efficacité. Conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière. 

Avis des internautes :

Posté par le 11/11/2022
Avis n°585220

Posté par le 16/06/2022
Avis n°562203

Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé