Flaska - Bouteille en verre et manchon en liège Fleur de vie 30cl
Référence 1FLAS0011

Bouteille en verre et manchon en liège Fleur de vie. Bouteille en verre programmé pour la restructuration de l'eau. Protégée par un manchon en liège gravé au motif de la "fleur de vie". Livrée avec un bouchon étanche en liège et un bouchon de remplacement en expansé. Contenance : 30 cl.


Cette bouteille en verre programmé "Fleur de vie" de Flaska vous permet de transporter votre eau ou boisson dont la structuration se rapproche de celle de l'eau de source.

L'eau du robinet ou en bouteille que nous buvons perd ses qualités structurelles et vibrationnelles du fait du passage dans les tuyaux, du transport et du stockage. Grâce à la bouteille en verre programmé Flaska et à l'aide du procédé TPS (technologie de programmation du silicium), la structure de vibration de l'eau est améliorée pour la rendre plus assimilable.

Le verre programmé transforme en 5 minutes la structure vibrationnelle de l'eau de source. Flaska garantit à chaque utilisateur la structuration efficace de l'eau pendant au moins 4 ans à partir de l'achat. Lorsque l'eau ou autre boisson entre en contact avec le verre programmé, les informations restructurantes sont transmises au liquide.

Cette bouteille est présentée avec un manchon de protection en liège au motif "Fleur de vie" et le bouchon en liège garantit une excellente étanchéité.

Les + produit :

- Structuration de l'eau
- Etanche
- Pratique à transporter

Caractéristiques :

Matériaux : verre programmé et liège

Contenance : 30 cl

Fabrication : Slovénie

Conseils d'utilisation :

Remplir la bouteille d'eau et la consommer à partir de 5 minutes.
Nettoyer régulièrement avec un goupillon et à l'eau chaude.
Non compatible avec le lave-vaisselle.
Eviter la proximité avec des appareils au fort champ électromagnétique comme les fours à micro-ondes.

Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par clarapoi le 25/08/2018

J’adore

Avis n°428494


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé