Flaska - Bouteille en verre et manchon en liege Fleur de vie 50cl
Référence 1FLAS0002

Bouteille en verre et manchon en liège Fleur de vie. Bouteille en verre programmé pour la restructuration de l'eau. Protégée par un manchon en liège gravé au motif de la "fleur de vie". Livrée avec un bouchon étanche en liège et un bouchon de remplacement en expansé. Contenance : 50 cl.


Cette bouteille en verre programmé "Fleur de vie" de Flaska vous permet de transporter votre eau ou boisson dont la structuration se rapproche de celle de l'eau de source.

















L'eau du robinet ou en bouteille que nous buvons perd ses qualités structurelles et vibrationnelles du fait du passage dans les tuyaux, du transport et du stockage. Grâce à la bouteille en verre programmé Flaska et à l'aide du procédé TPS (technologie de programmation du silicium), la structure de vibration de l'eau est améliorée pour la rendre plus assimilable.

















Le verre programmé transforme en 5 minutes la structure vibrationnelle de l'eau de source. Flaska garantit à chaque utilisateur la structuration efficace de l'eau pendant au moins 4 ans à partir de l'achat. Lorsque l'eau ou autre boisson entre en contact avec le verre programmé, les informations restructurantes sont transmises au liquide.

















Cette bouteille est présentée avec un manchon de protection en liège au motif "Fleur de vie" et le bouchon en liège garantit une excellente étanchéité.

Les + produit :

- Structuration de l'eau
- Etanche

Caractéristiques :

Caractéristiques:
Bouteille Flaska Liège Fleur de Vie 500ml :- Remplissez d'eau
- Attendez 5 minutes pour profiter pleinement de l'effet de la restructuration
- Buvez

Pour encore plus profiter des bienfaits Flaska, la Bouteille Liège Fleur de Vie existe aussi en 750ml

C'est quoi la restructuration ?
L'eau est constituée de molécules en grappes qui peuvent changer de forme et de taille en fonction de leur environnement.
L'eau de source : petites grappes de forme hexagonale : sous cette forme uniquement l'eau pénètre rapidement et facilement dans les cellules du corps.
L'eau du robinet / en bouteille : grappes asymétriques et trop grosses du fait du passage dans les tuyaux ou de la stagnation : notre organisme est forcé de s'adapter pour revitaliser et rendre assimilable cette eau déstructurée.

Grâce à la technologique vibratoire TPS (Technologie de Programmation du Silicium), les bouteilles Flaska permettent à l'eau de retrouver les qualités d'une eau de source vivante.

Pourquoi utiliser du verre ?

- Ne libère pas de substances nocives dans l'eau
- Vous réduisez vos déchets comparé aux bouteilles en plastique
- Grâce à la housse en liège et au choix d'un verre robuste, les bouteilles vous accompagnent partout.

Conseil d'utilisation :
- Secouez la bouteilles plusieurs fois avant de boire : l'eau aime le mouvement, l'effet de la structuration va augmenter et commencer dès que vous versez l'eau dans la bouteille.
- Attendez au moins 5 minutes pour obtenir le plein effet.
- Maintenir éloigné des appareils à fort rayonnement électromagnétique Entretien de la bouteille :
- Ne pas laver au lave-vaisselle
- Rincer à l'eau chaude avec un peu de vinaigre blanc
- Brosser avec une brosse

Entretien de la housse en liège :
- Pas de lavage en machine
- Avec une éponge et un détergent doux
Avis des internautes :
(1 avis)

Posté par clarapoi le 29/08/2017

Tip Top

Avis n°368474


Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé