Fleurance Nature - COLLAGENE MARIN
Référence 3FLEU0223

Composée de dun extrait de cartilage marin (contenant du collagène de type II, glucosamine, chondroïtine et de lacide hyaluronique), de curcuma, manganèse et vitamine C, COLLAGENE MARIN est une formule complète pour la santé des os, des cartilages et de la peau. Il assure la fonction normale des os, des cartilages et de la peau en contribuant à la formation normale de collagène, grâce à la vitamine C et au manganèse.

Caractéristiques :

Composition :
ingrédients pour 2 comprimés : extrait de cartilage marin (poisson) contenant du collagène de type ii, de l'acide hyaluronique, de la glucosamine, de la chondroïtine 750 mg, vitamine c, gomme d'acacia, extrait de curcuma longa (origine inde) 34 mg soit 1000 mg eps*, amidon de riz, gluconate de manganèse. analyse nutritionnelle pour 2 comprimés : extrait de curcuma 34 mg soit 1000 mg eps* collagène marin de type ii 465 mg glucosamine 105 mg chondroïtine 180 mg acide hyaluronique 15 mg vitamine c 80 mg 100% des vnr** manganèse 2 mg 100% des vnr* *equivalent en plantes sèches **valeurs nutritionnelles de référence ce produit n'a pas été testé sur les animaux, conformément à la règlementation européenne.

Caractéristiques :
les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre dun mode de vie sain et dun régime alimentaire varié et équilibré.

Poids :
0.035 kg

Conseils d'utilisation :

Prendre 2 comprimés par jour avec un grand verre deau. Il est conseillé de faire un programme dun mois minimum à renouveler plusieurs fois par an. Précautions d'utilisation : Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre dun mode de vie sain et dun régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses conseillées. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants de moins de 15 ans. Déconseillé aux personnes diabétiques, prédiabétiques, asthmatiques et sous anticoagulants. Déconseillé aux personnes allergiques aux poissons Pensez à trier vos emballages : Létui en carton est recyclable (poubelle papier). Les blisters sont constitués de plastiques et daluminium indissociables, afin de protéger les comprimés. Ils ne sont donc pas recyclables et doivent être jetés avec les ordures ménagères.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Voir aussi dans :
Articulation, os

À voir aussi


Découvrir d'autres marques du rayon Santé & Bien-être :