Fleurance Nature - MINCIFINE® GOMMES ANTI-FRINGALES
Produits du même rayon
Référence 3FLEU0164

Les fringales qui incitent à se précipiter sur des aliments souvent gras ou sucrés peuvent venir compromettre les efforts déployés dans le cadre dun programme minceur. Pour lutter contre les envies de grignotage entre les repas, Mincifine gommes anti-fringales réunit des actifs agissant sur lenvie de sucré et la sensation de satiété. Le gymnema diminue les envies de sucre et la sensation de faim. Le chrome contribue au maintien dune glycémie normale. Le tryptophane complète cette formule. Par ailleurs, mâcher ou sucer lentement ces gommes au goût de cassis diminue mécaniquement lenvie de manger et se substitue à une gourmandise. Mincifine gommes anti-fringales est un allié précieux pour contrôler son poids dans le cadre dun régime alimentaire équilibré.

Caractéristiques :

Composition :
pour 5 gommes : gomme dacacia, édulcorants (sorbitol, maltitol, glycosides de stéviol extraits de stévia, sucralose), tryptophane 220 mg, extrait de feuilles de gymnema sylvestre 96 mg, arôme cassis, agents denrobage (huile végétale de coprah, cire de carnauba), picolinate de chrome (chrome : 25µg soit 62% des valeurs nutritionnelles de référence). complément alimentaire avec édulcorants ce produit n'a pas été testé sur les animaux, conformément à la règlementation européenne. ce produit convient aux personnes ayant un régime alimentaire végétalien (végan)

Caractéristiques :
les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre dun mode de vie sain et dun régime alimentaire varié et équilibré.

Fabrication :
France

Poids :
0.011 kg

Conseils d'utilisation :

Sucer doucement une gomme aux moments des fringales. Ne pas dépasser 5 gommes par jour. Précautions d'utilisation Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre dun mode de vie sain et dun régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses conseillées. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et aux personnes diabétiques. Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif. Peut contenir des traces dœuf, de fruits à coques et de blé. Pensez à trier vos emballages Les boîtes en métal son recyclables.
Vous devez être connecté pour poster un avis.
Se Connecter

Les weezers ont aussi aimé

À voir aussi